Accueil / Blabla / Farming simulator 2013 - pc - ps3 - xbox 360


farming simulator 2013 - PC - PS3 - XBOX 360

Sujet posté le 26/07/2012 à 20H23 par WILLYDU91
JOUEUR_198839_2 05/02/2016 à 13H14
c'est normal tu as vu la taille de la map ? Même les gamers qui ont des gros pc ont des ralentissements



____________________


LIWIL (VIP) 05/02/2016 à 17H17
C'est là que j'ai un problème je l'utilise sur deux pc le (généralement) plus faible fonctionne mieux, j'ai pas compris le délire.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 06/02/2016 à 20H35
Quand vous dites Belgique, c'est Belgique Profonde ? Je ne pense pas car Belgique profonde n'est pas su grande que ça, ou elle a été mise à jour depuis ^^'
Après je cherche pas une gigantesque non plus, juste une avec deux corps de ferme assez spacieux, j'ai pas besoin d'une carte immense.

Par contre le courseplay en gros, c'ets un follow me avec plus de possibilités ? C'est assez complexe ou pas ? En suivant un tutoriel j'imagine que c'est faisable, je m'y intéresserai peut-être, merci en tous cas de vos réponses.


____________________

JOUEUR_198955_2 07/02/2016 à 09H09
 C'est bien un mod que je n'ai jamais utilisé non plus le Course-Play... ni le follow-me... Je viens seulement de découvrir le GPS, c'est déjà super comme mod !!

 Côté map, désolé, je n'en connais pas trop, les chazets peut -être, mais parais qu'il y'a pas mal de beugs dessus^^ moi suis sur la Limousine Soil-Mod modifié à mon goût...


____________________

SOMECA 750 (VIP) 07/02/2016 à 17H49
Salut ,
pour les derniers message et pour discuter et profiter ensemble on peut pas jouer ensemble en réseau ,je suis plus qu'ok!!!!!!!!!!


____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 07/02/2016 à 20H36
Moi je plussoie ton idée Someca !

Un petit serveur simagri, on a déjà essayé mais ça n'avait pas duré, je suis pour retenter l'expérience.
Je préconise de la jouer réaliste, avec peut-être un petit pécule de départ mais juste pour dire de divsersifier le matos, faut pas un trop gros pécule de départ non plus..
Et pour les mods, ce serait bien de voir entre tous les joueurs lesquels seraient mis, sans trop en abuser non plus.
Genre 7/8 tracteurs, 2/3 batteuses, 1/2 ensileuses, 4/5 bennes. Quelques outils de travaux du sol etc..
J'ai 200 mods testés qui sont opérationnels, on à qu'à lister tous nos mods et on choisira une petite liste.


Par contre, quelqu'un sait comment mettre nos mods sur le net, style une dropbox pour que les autres puissent telecharger les mods? (si vous voyez ce que je veux dire). Car les donner via skype c'est très très long !!



____________________

SOMECA 750 (VIP) 07/02/2016 à 21H19
Bonsoir,
sur la location de serveur on peut regrouper les mods pour les charger


____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


LIWIL (VIP) 07/02/2016 à 21H35
Le courseplay permet de réaliser de tout tu programme une trajectoire à faire et il te le fais.
On parle de la map de fusingrain qui fait 4 fois la map d'origine en largeur et pareil en longueur.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

SOMECA 750 (VIP) 07/02/2016 à 21H46
Merci Liwil ,j'ai bien reçu ton message!


____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


SCEA ILL'ART 08/02/2016 à 14H06
bonjour, comment fait on pour remplir le gros semoir à céréales qui est dans le jeu?

____________________

LIWIL (VIP) 08/02/2016 à 15H00
Tu dois t'y prendre en faisant un tours pour le placer contre la palette.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :