Accueil / Blabla / Farming simulator 2013 - pc - ps3 - xbox 360


farming simulator 2013 - PC - PS3 - XBOX 360

Sujet posté le 26/07/2012 à 20H23 par WILLYDU91
WILLYDU91 (VIP) 26/07/2012 à 20H23
voila les 1 er nouvelle de farming simulator 2013
Disponible: Octobre 2012
Simple et accessible, Farming Simulator a en effet su séduire et fidéliser un large public en permettant au plus grand nombre de gérer leur propre exploitation agricole, et d'utiliser et conduire un nombre impressionnant d'engins et véhicules agricoles. Aujourd'hui, la référence des simulations agricoles s'apprête à renouveler l'aventure ! Farming Simulator marque ainsi son retour sur PC, et arrive pour la première fois sur PlayStation 3 et Xbox 360, avec Farming Simulator 2013 !

Farming Simulator 2013 conserve tout ce qui a fait d’elle la simulation agricole de référence et un jeu extrêmement populaire tout en intégrant de nombreux nouveaux engins et véhicules, de nouveaux types de cultures, de nouveaux animaux et un environnement de jeu totalement inédit. Farming Simulator 2013 propose les engins et véhicules des 20 plus grands constructeurs du moment ! Des dizaines de nouvelles machines font une entrée remarquée comme celles de la marque de référence Case IH ainsi que des machines agricoles très spéciales gigantesques !

Bien sûr, cette nouvelle édition offre un mode et des services en ligne des plus complets. Outre la possibilité de gérer une exploitation agricole jusqu’à 10 joueurs en ligne ou en réseau local, il sera toujours possible pour la communauté de créer, puis télécharger et échanger des « Mods », véhicules et équipements ainsi que des outils faits sur mesure, grâce à l’option de personnalisation intégrée au jeu.

Caractéristiques :
Un parc de machines agricoles authentiques toujours plus vaste, avec 20 grands constructeurs et plus de 100 véhicules !
Un mode carrière complet intégrant une partie business avec la gestion des récoltes et l’élevage de bétail dont de nouveaux animaux : vaches, poules, moutons.
Une nouvelle carte inédite et gigantesque pour développer votre exploitation !
Des cultures plus variées, et plus réalistes avec de nouveaux stades de maturation des cultures.
Plus beau, plus authentique, avec des textures plus fines pour un rendu plus réaliste.
champs achetables
Bâtiments et des objets plaçables
Gérez une ferme à plusieurs en multijoueur jusqu’à 10 en réseau local ou en ligne, grâce au mode coopératif.

voila les 1er info sur le site officiel (http://www.farming-simulator.com/about.php?lang=fr)

si vous avez d'autre info n'hésité pas à les données ici .

____________________
 
Le Dunois, coopérative d'ile de france
JOUEUR_6776_7 26/07/2012 à 20H53
La blague du siècle

____________________
Je recherche des bovins de races laitière, allaitant sur le serveur Suisse.

Merci de me contacter si vous en avez à me vendre. Merci
JOUEUR_27006_7 26/07/2012 à 22H35 26/07/2012 à 22H36
En tous cas j'espère qu'il se crackera aussi facilement que le 2011
Au passage c'est eux qui ont sortis "Agrar Simulator 2012" ? Car celui là était vraiment nul.


____________________


https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html
MAC-FLY (VIP) 26/07/2012 à 22H41
c'est un fake ou quoi votre truc ! ?

Je m'étais toujours demandé pour ce type de jeu ( farming, euro truck, extreme truck , aviation, train ) ne sortais jamais sur PS3 sachant que poury jouer ces consoles requiéres les perfomences adéquates

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_242652_1 26/07/2012 à 22H47
peut que les gestion de simu n’intéresse pas la majorité des joueurs sur console =S

____________________
MAC-FLY (VIP) 26/07/2012 à 23H43
possible oui

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

WILLYDU91 (VIP) 27/07/2012 à 18H13
je pense qu'il se crakera aussi facilement oui
et agrar simulator était un jeu différent qui n'avais rien a voir avec farming
et non ce n'est pas un fake car c'est sur leur site officiel

____________________
 
Le Dunois, coopérative d'ile de france
JOUEUR_6776_7 27/07/2012 à 20H50
je pense qu'il se crakera aussi facilement oui

Pour cracker des jeux, il faut que la console soit cracker non?

____________________
Je recherche des bovins de races laitière, allaitant sur le serveur Suisse.

Merci de me contacter si vous en avez à me vendre. Merci
WILLYDU91 (VIP) 27/07/2012 à 21H02 27/07/2012 à 21H02
je parlais sur PC

____________________
 
Le Dunois, coopérative d'ile de france
MAC-FLY (VIP) 28/07/2012 à 00H04
Donc nous verrons ce jeu, ou du moins ce style de jeu sur console ????

Bha si c'es la cas, je pense que c'est bien, et que ca va marcher ! ( simulation )

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_6776_7 28/07/2012 à 09H23
Ah...

Je ne pense pas que ça marche si bien que sur PC

La conduite sera peut être intéressante avec la manette, mais il va falloir qu'il améliore énormément les collisions, le style de la conduite pour prendre du plaisir a conduire.

Moi j'aurai préféré qu'ils développent plus la gestion sur PC plutôt que de faire un jeux sur console.

De plus une console n'est pas fait pour les jeux de simu. La preuve en est, il n'y en a aucun.

____________________
Je recherche des bovins de races laitière, allaitant sur le serveur Suisse.

Merci de me contacter si vous en avez à me vendre. Merci
MAC-FLY (VIP) 28/07/2012 à 12H33
Pourquoi une console n'est pas faite pour ce genre de jeux ????

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_6776_7 28/07/2012 à 13H56
Car pour moi (c'est mon avis) une console c'est déjà avec une télé.
Pour moi une console sa sert à se "défoulé" faire des courses de voiture, fps, sport...
Ce n'est pas le genre de plateforme pour compter des sous etc, la gestion quoi!

Après si farming reste le même c'est a dire faire vroum vroum avec les tracteurs et rien de plus pourquoi pas mais je pense que les joueurs s'en lasseront autant que sur PC

____________________
Je recherche des bovins de races laitière, allaitant sur le serveur Suisse.

Merci de me contacter si vous en avez à me vendre. Merci
MAC-FLY (VIP) 28/07/2012 à 16H03
Ha oki !

Bha tu sais en fait je me penche entre un PC pour faire du jeux vidéos ou une PS3 !

L'idée de départ, j'ai pas de lecteur DV et bue ray, je dois à chaque fois connecter mon PC portable sur mon grand écran !

Donc étant fan de jeu de simu nommés plus haut, j'hésites toujours

Il est vrai que sur PS3 je n'aurais pas les autres jeu de simulation

Mais le cout et du simple au double ! 300 pour une PS3, 600 voir 700 pour un bon PC ( sachant que je n'est besoin que de la tour ) que je branche sur mon grand écran, le reste ( souris et clavier marche sans fil que j'ai déjà )

Affaire à suivre

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_36049_6 28/07/2012 à 16H38
MAC FLY, j'ai eut ma PS3 160go slim pour 200¤.
Je crois que c'était une promo mais elles sont vraiment à 300 ?

____________________
La CALIFORNIE vous attend avec :
son excellent CIA.
ses excellents rendements.
son forum régional très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.


MAC-FLY (VIP) 28/07/2012 à 16H46
bha je re regarderais cette aprém mais il me semble

En tout cas vers Noël c'était ce prix là

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

WILLYDU91 (VIP) 28/07/2012 à 19H27 28/07/2012 à 21H20
attend un peu car il devrais y avoir une ps3 "super slim" qui va sortir dans les mois a venir (je ne connais pas le prix mais elle sera moins chère )
et pour les pc windows 8 sort en octobre ou novembre

____________________
 
Le Dunois, coopérative d'ile de france
MAC-FLY (VIP) 28/07/2012 à 21H08
PS3 est bien à 300 et la 160 pas dispo ;(

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_198839_2 28/07/2012 à 22H16
moi j'ai la xbox, si farming sort sur xbox, j'hésiterai à cause du mode multijoueur. le xbox live serait a part du multi PC ???

____________________


WILLYDU91 (VIP) 28/07/2012 à 22H34
ba logiquement oui, sa doit être comme tous les jeux.
à confirmé
mais c'est vrai que un multi sur console sera beaucoup mieux que sur PC

____________________
 
Le Dunois, coopérative d'ile de france
JOUEUR_36049_6 29/07/2012 à 10H57
MAC FLY, ouais je l'ai eut vers Noël c'est pour ça...

Si ça sort sur Xbox et Ps3 le mode multi sera bien mieux sur Xbox, à cause des bugs de la ps3..

____________________
La CALIFORNIE vous attend avec :
son excellent CIA.
ses excellents rendements.
son forum régional très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.


JOUEUR_49225_7 29/07/2012 à 11H05
Oui je suis dacord mais bon, rare son les jeux de simu sur console!

____________________
"Vau mieux un petit dégourdit qu'un grand con!"

ETA Dorian32 a vôtre disposition!
---FR3--- Midi-Pyrénées---Gers----
JOUEUR_6776_7 29/07/2012 à 11H37
PS3 > all

Mac ~> Ton ordi tu le branche comment sur ta TV? Car un simple calbe HDMI Suffit...
Après ya les pro console et les pro PC

Si tu joue essentiellement à des jeux de simu, prend un pc...
Après le prix à voir tu vas le monter toi même? (c'est assez simple, il y a plein de tuto sur yt)
Je te conseil de te le monter toi même car les tour de magasin sont souvent peut "équilibré" au niveau des composants, et tu payes essentiellement la marque etc. En plus maintenant les PC sont équipés W8, une vrai daube

Va sur un site comme "matériel.net" tu fais ta liste de pièces détaché suivant tes besoins. Tu as même une option pour qu'il te le monte avec tes pièces moyennant un peut de sous

Pour le prix si tu ne joue qu'a des jeux de simu, 500 ¤ serait suffisant je pense mais après si tu veux jouer à d'autre jeux plus détaillé ton ordi risque de ramer

____________________
Je recherche des bovins de races laitière, allaitant sur le serveur Suisse.

Merci de me contacter si vous en avez à me vendre. Merci
MAC-FLY (VIP) 29/07/2012 à 11H37
bha les sim's quand même ... non ???

C'est pas parceque c'est rare que ca va être pourri ! Si c'est comme sur PC je ne vois pas la différence !

La différence sera le jeu en lui même et pas l'outil qui sera utilisé pour y joueur



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

MAC-FLY (VIP) 29/07/2012 à 11H46 29/07/2012 à 11H46
MASSEY DU 85

Oui je branche actuellement mon PC portable en HDMI sur mon grand écran

Mais bon ca ne fait pas top dans le salon, une PS3 ou une tour de PC serais plus discret sous la TV dans le meuble,

Là chui obligé de poser le PC portable soit au sol soit sur mes baffles de chaine hifi !


Aprés le PC oui le devis fait c'est du fait sois même, chez mon informatitien, on a grossie un peu le devis en focntion de mon budget si défois je venais à faire d'autre jeux plus "lourd" et extension de garantie ( + 49 euros )

j'ai choisi Wds 7 car j'en suis content, aprés je n'y connais pas grand chose, mais il m'a mis des trucs assez potable ( je lui fait confiance, il a fait mon PC portable, il a 5 ans et tourne comme une horloge )

aprés le tarifs sera éventuellement plus bas si d'autre personne viennent le voir entre temps et qui souhaite le mm genre de config, de ce fait il aura encor des prix sur les piéces !

Donc voilà , j'attend !

mais bon c'est vrai que le petit plus des consoles c'est les manettes ! lol

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :