Accueil / Garde de fermes / Cherche garde de ferme très urgent


Cherche garde de ferme très urgent

Sujet posté le 18/07/2012 à 20H53 par HUGUES22
HUGUES22 18/07/2012 à 20H53
Bonjour à tous, je recherche un garde de ferme sérieux ayant de l'expérience pour gérer un atelier lait, une activité ETA, des cutlures, une partie transport (mes propres transports), ainsi qu'une coopérative et une petite activité forestière à partir de demain et jusqu'a Lundi prochain (23/07/12)
Pas sérieux et débutant s'abstenir !
Merci
BABAR351 18/07/2012 à 23H25
slt je peut garder ta ferme si tu le veut bien et je connait tous tes domaine car je les pratiques .
donc voila merci a toi
cordialement BABAR351




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :