Accueil / Marché/grossiste / Prix des fromage


prix des fromage

Sujet posté le 18/07/2012 à 09H02 par joueur_258230_1
JOUEUR_258230_1 18/07/2012 à 09H02
salut, je voudrais savoir si vous vendiez du fromage de brebis sur les marchés, et si oui à quel prix??
TOUKKI 19/07/2012 à 06H00
Bonjour

Je le vends au même prix que le fromage de vaches.
JOUEUR_258230_1 19/07/2012 à 17H45
et combien tu le vend t-on fromage de vache?
TOUKKI 20/07/2012 à 15H16
entre 9 et 10 ¤, ça dépend de la qualité du fromage et du marché auquel tu vends. Une chose est sûre, plus tu est cher moins tu en vends, il faut trouver le juste prix, en général entre 9 et 10¤. Pour l'instant mon fromage n'a pas encore de grande qualite car je fait du fromage que depuis 7 mois Simagri. Peut-être que plus tard je pourrai le vendre 11¤ ou 12¤ kilo.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :