Accueil / Transport / Ras le bol des clients


Ras le Bol des Clients

Sujet posté le 15/07/2012 à 08H56 par joueur_193564_2
JOUEUR_193564_2 15/07/2012 à 08H56
Je suis transporteur et pour satisfaire au mieux les clients, je me positionne sur les transports avec moins de 5PA de trajet acheteur/vendeur et j'ai investit dans 4 camion + 10 chauffeurs.

Hier à la demande d'un client, j'annule des commandes pour qu'il les répartisse sur plusieurs transporteur (commandes urgente).
J'en garde une pour moi avec 2 bennes bloquées pour lui et là problème : marchandise (tourteau de colza) pas dispo auprès de la CAR, je demande au client de voir le problème.
N'ayant pu me reconnecter, ce matin je regarde et toujours rien de dispo. Je relance le vendeur et l'acheteur et la message en retour est simple :
"Slt arrête de nous envoyé des toute les minutes si tu peux pas faire tu annule et pi c'est tout"

Bilan une livraison de plus 600euros perdu et les PA de mes 4 chauffeurs prévu pour la livraison.

je veux bien être gentil mais si vous êtes exigent avec les transporteurs, pensez aussi à eux.

Prochaine fois je garde les commande et je mais des semaines à livrer, j'annule rien tant pi pour le non respect des clients, certain n'ayant aucun respect pour leur transporteur.

Ajoutais à cela les propositions de transport en attentes après plus d'une semaine de ste de l'offre, et je crois que je vais arrêter le transport.

Rendre service au autre OUI.
L'absence de respect pour les transporteurs NON.

MERCI

____________________
Bon jeu à tous
JOUEUR_364286_1 15/07/2012 à 13H55


____________________
nous avons tous besoins d'un camion pour transporter le produit brut ou fini de nos cultures sauvons le transport et l'agriculture française
JOUEUR_338190_1 15/07/2012 à 14H29
Bonjour en regardant tes délais de transport je comprend mieux

60 tonne(s) de marchandises en vrac
le 6 Août saison 33
Délai : 22.94 h. soit 0j. 22h. 56min.

73.5 tonne(s) de balles de foin de 500 kilos
le 5 Août saison 33
Délai : 23.77 h. soit 0j. 23h. 46min.


Les clients regardent (pas tous) souvent le délais de transports.Pourtant tu as assez de matos pour livrer rapidement mais si tu ne livre personne au dessus de 5PA je te conseille d'arrêter le transport...J'ai fait beaucoup de transports pour les autres au début je sais ce que sait tout le monde voudrait leurs marchandises avant même d'avoir mit leurs commandes en ligne.


____________________
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 15/07/2012 à 15H21
Salut! Moi, pour ma part, quand j'effectue des livraisons de marchandises à partir des CAR pour les contrats avec usine, je m'assure que toute la marchandise est disponible avant de débuter le transport, sinon si la commande n'est pas effectuée en entier, je sais que je ne serai pas payé et que j'aurai perdu des PA chauffeur et camion pour rien. A part ça, j'adore le transport!

Quand un client est impoli avec moi, il est automatiquement mis sur ma liste noire. C'est à dire que je ne ferai plus jamais de transport pour lui. Ca fait partie de la vie!

Bon jeu à tous!

____________________

JOUEUR_193564_2 15/07/2012 à 19H36
Bonsoir.

Pas toujours performant sur les petits volume c'est vrai car pour les petits volumes, je livre en plusieurs fois parfois seulement le lendemain car j'essai de privilégier les gros volume.

Maintenant quand un client me contact j'essai de faire le maximum pour satisfaire ou je donne un délais.

Trop bon trop CO..

je vais arrêter l’activité transport.

pour ceux qui veulent cela fera du matos dispo en occasion.

bonne soirée à tous.

____________________
Bon jeu à tous
JOUEUR_208562_2 16/07/2012 à 09H48
j ai eu le meme cas avec un transport d un tracteur cela fesai dix minute ke j avais la commande donc il e restai 3 jours pour efectuer le transport



attention a ceux ki efectue les transport de kevin82



____________________
erwan89 transport
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 16/07/2012 à 16H27
On comprendra que le transport de matériels et de HVC est plus exigeant que le transport de marchandises ou de grumes. Souvent les joueurs attendent après leur matériels ou le HVC pour pouvoir poursuivre le jeu. Voilà pourquoi les joueurs ne souhaitent pas attendre trop longtemps pour la livraison. Il est donc important de servir ces clients en priorité et le plus vite possible.

Pour ce qui est des clients de marchandises, souvent ça peut attendre au lendemain. Et pour les grosses commandes, apres entente avec l'acheteur, il est bien souvent possible de les effectuer peu à peu durant les jours qui suivent.

Si vous ne pouvez faire le transport comme le demande le client, SVP! veuillez supprimer la commande de votre liste, ainsi l'acheteur pourra la remettre à un autre transporteur ayant la possibilité d'effectuer le transport plus rapidement.

Le travail de transporteur n'est pas facile, je l'avoue, mais il est tellement passionnant.

Merci de votre compréhension!

Patrick, prop. de la ferme Laurent Tremblay enr. et transporteur sur le serveur USA et nouvellement sur France1

____________________

KIRIKOU19 16/07/2012 à 20H26
avec ferme laurent il faut donner des délai au client pour le transport de matériel et de hvc et ce metre d'accord avec le client
JOUEUR_338190_1 20/07/2012 à 16H17
Sur france 1 y'a énormément de transporteur,les 3/4 sont mauvais mais le 1/4 qui reste sont des personnes correctes.Je fait mes propres transport à présent...Quand j'ai un coup de bourre je fait appelle à un transporteur après en avoir testé plusieurs.Tout est question de confiance sur Simagri en fait ^^

____________________
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 20/07/2012 à 17H38
EARL DES GRANGES, peux-tu m'expliquer pourquoi 1300-1400 commandes ne trouvent pas preneur sur France1? Je veux bien croire qu'il y a plus de joueurs sur ce serveurs que sur tous les autres, mais il me semble qu'il y ait un probleme.

De plus, j'ai essayer le transport sur France1, en pensant qu'on m'enverrait bien des commandes a effectuer, mais ce n'était pas le cas. J'ai décidé de tout cesser mes activités sur ce serveur. Je vais me concentrer sur les USA.

____________________

JOUEUR_225801_1 20/07/2012 à 18H04
Tu es sûr que ce sont des commandes qui ne trouvent pas preneurs? C'est juste qu'il y a beaucoup de joueurs !

De plus, les gens qui comme moi font leurs transports eux-mêmes voient leurs commandes apparaitre car on ne peut pas se sélectionner automatiquement.
Je fait une dizaine de commandes par jours et tant que je ne suis pas là, elles apparaissent alors que ce sont mes propres commandes. et je ne pense pas être le seul dans ce cas ! Souvent quand j'arrive, j'ai une centaine de devis, donc je ne pense pas que l'on manque vraiment de transporteurs !

____________________
Votez pour Simagri en cliquant ICI.
JOUEUR_303583_1 29/07/2012 à 11H25
Bonjour,

ben moi c un transporteur qui doit m'emmener du hvc depuis deux jours, je l'ai toujours pas, bon pas trop grave j'en ai d'avance, mais si c'etait tomber sur un debutant bof bof,
et si je l'ai pas lundi il va le garder un moment le hvc si il est dans sa citerne

sur ce bonne journee a tous

____________________
ETA ROLAND
ILE DE FRANCE VAL D'OISE

FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 29/07/2012 à 11H31
Roland, tu peux pas annuler la commande en cours et refaire un bon de commande? Il me semble que pour une commande de marchandises, tu peux apres 2 jours.

____________________

JOUEUR_303583_1 29/07/2012 à 11H35 29/07/2012 à 11H35
je ne l'annulerai pas, c juste qu'il trouvera mes cuves pleine quand il voudra livrer et si sa citerne est pleine,

____________________
ETA ROLAND
ILE DE FRANCE VAL D'OISE

FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 29/07/2012 à 11H41
Si tes cuves sont pleines, il videra à simagri et c'est toi qui perdra tout.

____________________

JOUEUR_303583_1 29/07/2012 à 11H50
ah bon, je savais pas que c'etait possible ca, comme la commande etait pour moi je pensais qu'il ne pourrait la vider, ben tant pis pour alors

j'attendrai qu'il me livre, comme je l'ai dit pas grave je dois avoir 200000 l d'avance, ce qui m'em..... c que si c'etait tomber sur un debutant qui ne pouvais attendre son hvc et qui ne pouvait en commander d'autre il etait dans la mouise pour se ferme , c'est quand meme vache de la part du transporteur; si il sait qu'il n'est pas la pour livrer qu'il ne prenne pas les commandes pour son temps d'absence, bon je ne citerai pas non plus son nom ici, voudrais pas qui coule quand meme

bonne journee et bon jeu a toi FERME LAURENT TREMBLAY ENR.

____________________
ETA ROLAND
ILE DE FRANCE VAL D'OISE

FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 29/07/2012 à 12H59
Merci Roland! Bonne journée! Bon week-end! et Bon jeu à toi!

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :