Accueil / Vergers / Pechers en colombie-britannique


Pechers en Colombie-Britannique

Sujet posté le 18/06/2012 à 20H09 par joueur_45399_5
JOUEUR_45399_5 18/06/2012 à 20H09
Bonjour,

Je me lance dans la culture arboricole. J'achète mon premier verger. Un beau verger de pechers bien mature qui donnera une récolte dès cette année.

Surprise, je vois qu'il n'y a pas de rendement dans le tableau pour le pêches en Colombie-Britannique!!!!

J'ai deux questions:

1. Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que le rendement = 0 pour les pêches au B-C?
2. Pourquoi alors est-ce que Simagri met en vente des vergers de pechers si le rendement est de 0? S'il n'y a pas de rendement, il ne devrait tout simplement pas y en avoir!!!

3. Si la réponse en 1 est oui, est-ce que quelqu'un sait s'il y a un moyen de faire un reset sans perdre son simpass?

Merci.
JOUEUR_133209_2 18/06/2012 à 20H33
Salut, oui effectivement je vois aussi qu'il n'y a pas de rendement.
Et effectivement c'est bizarre de trouver des verger planté d'une culture où il n'y a pas de rendement.

Ben dans la page du verger tu coche la case tout en bas : COMMENCER UNE NOUVELLE CULTURE (remet la parcelle en jachère) tout simplement ^^.

Ca te permet de planter autre chose, c'est un reset du verger quoi
Sinon si tu parle d'un reset de la partie ce n'est pas possible, faut se désinscrire et donc perte du simpass.

____________________

JOUEUR_45399_5 18/06/2012 à 20H37
Merci Ulysse pour la réponse. Donc toutes mes craintes étaient fondée. C'est vraiment stupide d'orienter un joueur dans la mauvaise direction en lui vendant quelque chose dans une région où ça ne donne absolument rien. Si j'avais acheté la parcelle d'un autre joueur j'aurais pu comprendre mais de Simagri là je suis bouche-bée.

Bon, dommage mais ce sera des pommes ou des poires alors.... :(
JOUEUR_45399_5 18/06/2012 à 20H57
J'ai encore une question: st-ce qu'il faut retirer les filets anti-grêle avant de remettre en jachère?

Merci.
JOUEUR_333614_1 18/06/2012 à 23H47
Il n'y a pas longtemps ils fait une modification pour qu'on ne puisse plus planter de verger dont le rendement était de 0, dommage qu'il continuent a en vendre. Désolé pour toi

Sinon je pense que tu devrais le retirer histoire d'être sur

A+

____________________

Plus il y a de marches, meilleure est la cave!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :