Accueil / Garde de fermes / Garde de ferme disponible cet été


Garde de ferme disponible cet été

Sujet posté le 18/06/2012 à 14H35 par joueur_246260_1
JOUEUR_246260_1 18/06/2012 à 14H35
Bonjour je suis disponible pour vous garder votre ferme cet été d'aujourdhui jusqu'au 4-5 septembre je peut garder 5 ferme je sais un peu près tout gérer sauf les équins les oie et les canard que j'ai jamais essayé
Contactez moi si vous êtes intéressé par MP ou réponse forum

____________________
Bon jeu à tous
JOUEUR_320666_1 18/06/2012 à 17H27
Bonjour,
La PUB est interdite sur le forum!
JOUEUR_246260_1 18/06/2012 à 18H02
Je ne pense pas trop que c'est de la pub car moi si je prends des ferme a garder c'est pas pour les 200 ¤ a gagner qui raporte presque rien pour moi car je voit des gens qui cherche des garde de ferme au lieu de repondre a chacun je poste mon sujet

____________________
Bon jeu à tous
JOUEUR_320666_1 18/06/2012 à 22H46
Je suis d'accord avec toi mais sais juste pour te prévenir car sinon il risque d'y avoir des personnes qui disent que c'est de la pub...
JOUEUR_367758_1 19/06/2012 à 18H45
si tout les gardes de ferme marque qu'il garde des fermes sa sert a rien en + si tu recherche un gardien tu va dans l'annuaire si par exemple tu a des poules tu regarde les fiches des joueurs jusqu'a que tu trouve quelqu'un qui a autan ou + de poules que toi et tu regarde son experience sa note le nombre de jour de garde le nombre de ferme qu'il garde en ce moment ( priviliégé sont qui ont le moin de ferme en ce momen il passeront donc plus de temp sur votre ferme ) et voila tu contactes le gars pour voir si il est ok et puis c'est tout

____________________
je répond aux demande d'eta rapidement et j'effectue les commandes rapidement

achat de poules de toutes races
JOUEUR_246260_1 19/06/2012 à 20H33
Mais alors pourquoi il y a une partie garde de ferme sur le forum ce que tu dit est possible mais regarde par toi-même c'est pas moi qu'il le fait plein de personne demande un garde de ferme sur le forum.

____________________
Bon jeu à tous




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :