Accueil / Transport / Nouvelle activité de transport (bétaillière)


nouvelle activité de transport (bétaillière)

Sujet posté le 17/06/2012 à 17H05 par joueur_230587_1
JOUEUR_230587_1 17/06/2012 à 17H05
bonjours a tous j'ai une idéée pour développer l'activité du transport avec une nouvelle activité le Transports de Bétaille

exemple: faire des transports lorsque les animaux sont amenés a l'abattoire ou meme vendue de ferme à ferme

pour cela il faudrait que se massage arrive a un des créateurs du site pour qu'il puisse le développer.

Cette activité est un gros budget d'investissement car ce matériel de transports de bétailles est très chers a l'achat donc il y aurrait que des personnes qui joue depuis longtemps et qui on de la gestion de l'argent.

pour cela si cette activité se mes en place je peut donner des informations sur ce sujet car mon père est dans ce métiers et ils est le directeur et il pourrait me donner des informations pour le développer
JOUEUR_118306_2 17/06/2012 à 17H33
4 post !!!! 1 seul suffisait

____________________
BELIALIS70 élu du CESA.
JOUEUR_208562_2 04/07/2012 à 22H08


____________________
erwan89 transport
JOUEUR_364286_1 07/07/2012 à 15H48
bonjour porcherie pipriac dans les régles c'est marquer comme quoi c'est à l'étude et en voit de développement et ton pére est directeur de quoi transport ou abatoir si ce n'est pas indiscret de ma part

____________________
nous avons tous besoins d'un camion pour transporter le produit brut ou fini de nos cultures sauvons le transport et l'agriculture française
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 28/07/2012 à 14H15
Sujet maintes fois abordé! Et que feras-tu si tu tombes sur un transporteur peu soucieux de tes animaux et qu'il te les livres une semaine après? Je ne crois pas que leurs jauges d'eau et de nourriture seront encore dans le vert. Je crois plus que tes animaux seront bels et bien morts. Le joueur est mieux de les transporter lui-même. Ainsi, s'il les oublie dans sa bétaillere, il n'aura qu'a s'en prendre qu'a lui-même. Donc, je suis en désaccord avec le transport d'animaux par les transporteurs pour cette raison.

____________________

JOUEUR_56632_7 12/03/2013 à 23H12
Bonsoir,je suis d'accord avec un peut tout le monde ferme laurent tremblay enr ok je suis d'accord mais dans ce cas la le transporteur pourai acheter les bêtes au agriculteur comme sa il est payer, puis après c'est au transporteur de géré et de revendre ses bête, avec un contrat de livraison passer préalablement avec l'agriculteur et l'abattoir
ou un autre agriculteur.sa donnerai de nouvelle opportunité au transporteur d'étendre un peut leur secteur.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :