Accueil / Concessionnaire / Materiel fantomes


materiel fantomes

Sujet posté le 16/06/2012 à 13H21 par joueur_311121_1
JOUEUR_311121_1 16/06/2012 à 13H21
j' ai du matériels que je califirai de fantomes , ils sont dans un dépot vente de ma concession

quand je clique sur mon depot vente il s' affiche , mais quand on clique sur le materiel fantome il ne s' affiche pas. Même chose pour les autres joueurs , il ne peuvent pas voir la fiche du matériel . Moi même je ne ou pas les renvoyer chez leur propriétaire . Le roblemes est que depuis peu j' ai construit un deuxieme depot vente de taille plus grande et aimerai fermer celui de 100 mètres , je ne peut pas le faire car il reste se foutu matériels , et je paye 1 vendeur pour rien avec une trésorie un rik rak des fois .

Alors j' ai deux questions
-SUIS je le seul a connaitre se souci ?
-et que puis je faire contre ?

merci et bo jeu a vous
JOUEUR_118306_2 16/06/2012 à 19H10
Contact la hotline

____________________
BELIALIS70 élu du CESA.
MAC-FLY (VIP) 16/06/2012 à 21H06
contacte pas la hotline

c'est normal il est vendu, regarde ds tes statistiques de dépot vente, tu verras si il est vendu, ou annulé ou vente échoué !!!!

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_311121_1 17/06/2012 à 13H02
merci du conseil




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :