Accueil / Garde de fermes / Garde pour juillet


garde pour juillet

Sujet posté le 16/06/2012 à 10H23 par joueur_331697_1
JOUEUR_331697_1 16/06/2012 à 10H23
Salut à tous les joueurs de France 1 , je recherche un garde de ferme serieux et expérimenté pour s'occupper de mes 1500 ha et de mon ETA durant le mois de juillet et peut-être une semaine en août .

Merci et bon jeu à tous !
JOUEUR_319999_1 16/06/2012 à 17H32
Slt, si tu veut je peut garder ta ferme. J'ai de l'experience, je fais un peu de tout comme elevage, comme culture et comme maraichage. J'espere t'avoir convainqu et bonne journee

____________________

JOUEUR_325180_1 17/06/2012 à 21H06
Ayant une ETA et tes conseilles surtout je me propose pour garder ta ferme, certes je n'ai pas 1500 ha mais je sais me debrouiller vus ma presence au sein de simagri. En espérant être un bon gardien si tu m'en donne la possibilté,

MERNEL35

____________________
Petite ETA
Petite concession
Petite Ferme

A besoin de vous pour m'agrandir,
Merci
JOUEUR_246260_1 18/06/2012 à 14H03
Bonjour a toi je suis disponible tout l'été si tu mes explique ou si tu me marque tout ce qu'il y a faire (en gros pas besoin de détailler) je suis dispo pendant mois

____________________
Bon jeu à tous




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :