Accueil / Activités annexes / Aide en eleveur


aide en eleveur

Sujet posté le 09/06/2012 à 21H25 par joueur_45199_3
JOUEUR_45199_3 09/06/2012 à 21H25 09/06/2012 à 21H47
bonjour je m'adresse aux eleveur de moyenne ferme ; voila c'est pas super facile d'agrandir rapidement ca ferme et ont a parfois des question ou... je propose de faire un petit groupe d'eleveur qui s'entraide ... si un cherche un animal qu'il demande au groupe pour voir si il peu lui faire plaisir ... ou acheter du matériels a plusieurs donner moi votre avis
JOUEUR_45199_3 09/06/2012 à 21H27
JOUEUR_182150_2 09/06/2012 à 22H12
Nous on a mis cela en place sur le forum régional et cela marche très bien. Les jeunes joueurs qui débutent peuvent facilement trouver des bonnes bêtes pour commencer. Les échanges d'animaux de bonne génétique se font facilement avec un petit noyaux de joueurs motivés.

Apres c'est à toi de créer ton groupe. Poste sur ton forum, dialogue avec les joueurs les plus anciens de ta région avec un minimum de politesse et tu auras vite des contacts.





____________________
-Achete tout vos tracteurs d'avant 2000
-Recherche vosgienne avec indice >68 ou somme des indices > 265
JOUEUR_43197_3 11/06/2012 à 09H02
d'accord avec toi elevage d
ALE56440BRETAGNE 11/06/2012 à 18H12
IDEALFARMER35 a mon avis il parle d'un gaec d'éleveur ou de un earl avec plusieur associer un peu comme pour les cuma mais pour les bête

____________________

CIA 

transport 

ETA 
ETF

JOUEUR_182150_2 11/06/2012 à 19H49
Oui et alors ales ma réponse correspond parfaitement à sa question

C'est à toi de faire ton groupe d'ami et à te débrouiller pour que ça marche. On va pas venir te prendre par la main à chaque fois pour t'aider.

Il faut poster sur son forum régional, ne pas hésiter à contacter des éleveurs sans pour autant les agresser .

Je peut te prouver dans notre région que la majorité des jeunes joueurs qui viennent poster sur notre forum pour promouvoir leur activité ou pour demander des conseils ont des réponses rapidement et développe très vite leur ferme.

On ne va pas aller les chercher quand même.

Ce qu'il demande existe déjà officieusement

Une très grosse majorité des gros joueurs de simagri ont des contacts avec d'autres éleveurs ce qui leur permet d'augmenter leur génétique plus rapidement par exemple.
Ces joueurs là ont fait comment ? Ils n'ont pas attendu qu'on les prennent par la main pour les aider.

petit groupe d'eleveur qui s'entraide ... si un cherche un animal qu'il demande au groupe pour voir si il peu lui faire plaisir : facile à créer avec un peu de motivation et de courtoisie

acheter du matériels a plusieurs : cela existe déjà a toi de te créer des amis




____________________
-Achete tout vos tracteurs d'avant 2000
-Recherche vosgienne avec indice >68 ou somme des indices > 265
JOUEUR_364286_1 12/06/2012 à 20H49
bonjour,je suis d'accord avec idealfarmer35,tu vois je suis mal parti mais je suis sur la bonne voiepour m'en sortir,j'ai demander de l'aide et des conseils au anciens et on m'a mis sur la bonne voie et faire de l'entraide au début c'est une solution allez bon jeu

____________________
nous avons tous besoins d'un camion pour transporter le produit brut ou fini de nos cultures sauvons le transport et l'agriculture française
ALE56440BRETAGNE 13/06/2012 à 07H40
oui on a tous besoin des ancien joueur comme ceux qui on 3 a 4 saison minimum, et souvent il sont solidaire car il on commencer de 0, et maintenant il on plus de 500 vache voir plus

____________________

CIA 

transport 

ETA 
ETF

JOUEUR_30955_3 19/06/2012 à 14H40
salut a tous, moi j'adoreeeeeeeee, il est inscrit depuis le 25/05/2012 donc moins d'un mois et il dit deja que c'est pas facile de faire grandir sa ferme.... a mon avis faudrait donner une ferme avec 5000 ha a chacun des l'inscription !

____________________
ETA RAFAL91 effectue vos travaux partout en Brabant Wallon
MORTI (VIP) 11/08/2012 à 12H01
Bonjour,
Je suis entièrement d'accord avec Rafal91. Il n'y a aucun interêt à vouloir tout de suite dans 6 mois il aura quitté le jeu car il s'embête. Fixez vous des objectifs et une fois atteind revalorisez les. Je n'ai pas commencez mon élevage avec 50 bovins

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_365002_1 11/08/2012 à 20H00
On ne deviens pas grand du jour au lendemain, il faut du temps....



____________________
Bon jeu à vous ;)
ELGI29
JOUEUR_335195_1 12/08/2012 à 09H52
salut

rafal et morti je pense pas que elevage d veut pas une grosse ferme d le début du jeu mais seulement des conseils pour le jeu et créé un groupe d'amis pour acheter du matos en commun ou s'aider un peu et c tout a fait normal

c que je peut te conseiller elevage d c de poster un message sur ton forum régional et de contacter directement tes voisins les plus proches de ta ferme




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :