Accueil / Garde de fermes / Cherche garde de confiance en france 2


cherche garde de confiance en france 2

Sujet posté le 07/06/2012 à 20H00 par BENOJD
BENOJD (VIP) 07/06/2012 à 20H00
bonjour à tous

voila je cherche une personne qui est déjà assez longtemps sur simagri pour une garde à partir de début juillet environ le 6-7 je n'est pas la date exacte jusqu'au milieu août cela demandera du temps ( météo)!! il y a pas mal d'animaux de bonne génétique donc je ne prendra quelqu'un en qui j'ai confiance car beaucoup de temps passé pour en arrivé jusqu'ici donc j'ai pas envie de tout retrouver à la siram !! voila j’attends vos propositions merci d'avance

____________________
ben
JOUEUR_124759_2 08/06/2012 à 06H54
Bonjour, BenoJd j'aurais bien était disponible mais c'est à ces moment là que je part en vacances, sinon sa aurais était avec plaisir, je m'aurais bien occupé de ta ferme ! Sinon je te dis bonne recherche !

Bon jeu à toi.

Maxime

____________________
Cultures bio, vente de pailles et foins, alimentations, aux exploitants qui en veux !! contactez moi
Entrepreneur à votre service
Concession : " Valtra, La campagne...
-Coop "Centre ouest céréales"
Bonne réussite à tous
PH.LIPPE08 (VIP) 08/06/2012 à 10H35
bonjour
c'est sur ca va l'aider de savoir que tu pars en vacance!!! j'en ai une autre aussi voila j'aurais bien gardé ta ferme mais je ne fais pas

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
BENOJD (VIP) 08/06/2012 à 18H38
oui j'ai pas envie de savoir qui prendre ces vacances ou pas c'est votre vie privée merci quand même philipe

____________________
ben
JOUEUR_124759_2 11/06/2012 à 07H19
Merci pour votre humour...

____________________
Cultures bio, vente de pailles et foins, alimentations, aux exploitants qui en veux !! contactez moi
Entrepreneur à votre service
Concession : " Valtra, La campagne...
-Coop "Centre ouest céréales"
Bonne réussite à tous
JOUEUR_183545_2 11/06/2012 à 11H03
Salut moi je suis dispo si tu n'as encore trouvé personne. Je garde des fermes à la semaine pendant les périodes scolaire donc pour moi les périodes de vacances sont assez calme. Va voir ma fiche dans l’annuaire des gardiens en rhone alpes. Bon courage pour ton recrutement
JOUEUR_15897_2 11/06/2012 à 22H26
Evite surtout Filou 76 il m'a foutu un beau bordel
VALMET59 (VIP) 11/06/2012 à 22H41
Il porte bien son pseudo alors

____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         



BENOJD (VIP) 12/06/2012 à 22H14
merci les gars ou filles j'ai trouvé une personne il y a environ 3-4 jours la bonne personne je pense allez bonne soirée à vous et bon jeu

____________________
ben




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :