Accueil / Marché/grossiste / Prix marché


Prix marché

Sujet posté le 14/05/2012 à 11H06 par joueur_364757_1
JOUEUR_364757_1 14/05/2012 à 11H06
bonjour,

j'aurai aimerai savoir a quel prix vendre mes produit sur le marché.

Je vend :
du fromage ( de vache et le Labrot)
des œufs
du beurre

voila, a quel prix me conseillerai vous de les vendre.
merci ^^
MOUTON81 (VIP) 14/05/2012 à 11H55
bonjour.

pour les prix des fromage et du beurre s'est donne automatiquement en fonction de la qualité de la marchandise.

pour les oeuf fait une recherche sur le forum tu trouve plein de réponse.

bon jeu

____________________
ovin de race berrichon de l'Indre. éleveur de cette race sur simagri.

responsable libre-service , Coop" les silos de Pyrénées" contacte moi pour commande de marchandise
JOUEUR_364757_1 14/05/2012 à 13H43
pour le fromage de vache , je le met a 10 euro et sa part pas mal.
par contre le Le Labrot, je le met a 12e mais il n'y en a que 1 ou 2 kg qui part alors que j'en ai au moins 20 kg par jour!

et je ne comprend pas, tu dit que le prix est donner automatiquement, mais ou? car moi quand je vais vendre ma marchandise out est a 0e et je doit mettre mes prix!?

^^ merci
JOUEUR_40303_7 25/05/2012 à 14H34
Je pratique les activités fromagerie, oeuf et foie-gras. Il y a des prix indicatifs de SimAgri mais il n'y a que pour le foie-gras où les prix sont automatiques. Le reste c'est à toi de le faire.

Attention, inutiles de mettre des pric très bas pour fourguer sa cargaison avant qu'elle ne périme, les gens n'achètent pas ce qui est gratuit ^^ ni même ce qui est bradé.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :