Accueil / Activités annexes / Recherche associe coop


RECHERCHE ASSOCIE COOP

Sujet posté le 11/05/2012 à 12H09 par joueur_321058_1
JOUEUR_321058_1 11/05/2012 à 12H09
Bonjour à tous, je souhaiterais ouvrir une coop dans le département du Nord, je suis à la recherche de personnes désireuses de mener à bien ce projet avec moi. Le nombre d'associés, le capital et les responsabilités de chacun reste à définir. Merci de votre soutien et bon jeu à tous !

____________________
Domaine du Zahara
Éleveur et concessionnaire KUHN en région Nord
JOUEUR_21912_7 11/05/2012 à 21H54
Salut post plutot un message dans votre forum régional pour cela !

____________________
Arnaudlebelge
JOUEUR_321058_1 13/05/2012 à 20H10 13/05/2012 à 20H11
Merci pour le conseil !! Je l'ai fait également
Votre nouvelle coopérative ouvrira très prochainement dans la région Nord de notre beau pays !

____________________
Domaine du Zahara
Éleveur et concessionnaire KUHN en région Nord
JOUEUR_36488_7 14/05/2012 à 10H56
Tu es en FR1 dans le nord ou je suppose les coop doivent etre tres nombreuses

Peut etre pourrais tu plutot que dans monté une prendre des parts

C'est pour ton bien tout cela coute cher et tu as pour le moment pas assez de temps je jeux pour tout cela





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :