Accueil / Activités annexes / Probleme de pa vendangeur


probleme de PA vendangeur

Sujet posté le 30/04/2012 à 12H18 par joueur_45586_7
JOUEUR_45586_7 30/04/2012 à 12H18
je veux recolter mon raison mais impossible, car il n'y a pas assez de PA vendangeur alors qu'il ya des embauchés et que mes PA sont suffisant, comment cela ce fait il ?
JOUEUR_133209_2 30/04/2012 à 12H33
Salut, tu les embauché quand ?
Si c'est aujourd'hui c'est normal ils leur faut 2 jours pour arriver.

____________________

JOUEUR_45586_7 30/04/2012 à 12H36
merci de cet reponse ! et autre question , est ce qu'il y a une taille minimum a avoir pour un magasin viticole ?
JOUEUR_30285_7 01/05/2012 à 12H27
Non, mais cela dépend de ton débit que tu veux y mettre, mais je pense qu il n y a pas besoin d un grand magasin.

____________________
ETA-ETF MANUCLAAS
éleveur et céréalier,
Concessionnaire massey Ferguson et amazone en Sarthe,
COOP DE L'OUEST,
pays de la loire, sarthe, fr.3,
ensemble, bâtissons une agriculture nouvelle !!
EARLLESOLEIL 05/07/2012 à 21H44
Bonjours sa depend de combien 'd'article' tu veux y mettre dedans
JOUEUR_225801_1 05/07/2012 à 21H58
Chaque bouteille prends 0,0025m² donc 400 bouteilles au m².
Un vendeur vendant entre 100 et 400 bouteilles de chaque catégorie chaque jour, si tu n'as qu'une catégorie, 1m² suffirait.
Cependant, si tu as une petite cave, tu peut aussi t'en servir pour stocker toutes tes bouteilles.Mais attention, elles seront toutes mises en vente chaque jour, donc si tu veut en conserver (Vitisim) tu devras les retirer avant de finaliser tes ventes.

____________________
Votez pour Simagri en cliquant ICI.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :