Accueil / Vergers / Bonjours


Bonjours

Sujet posté le 23/04/2012 à 09H29 par joueur_339124_1
JOUEUR_339124_1 23/04/2012 à 09H29
J'ai récolté des pommes aujourd'hui mais il m'a dit qui n'avait pas assez de place dans la polax.

Donc ma question est qu'es-ce que c'est qu'un polax. Merci

____________________
JuluisIII
JOUEUR_133209_2 23/04/2012 à 09H53
Salut,
extrait des règles : Le Palox : il sert à la récolte et au stockage des récoltes arboricoles. Les Palox s'entassent dans l'entrepôt arboricole. Son unité de mesure est le kilogramme (kg).

Donc quand tu veux récolter il te faut des palox qui sont stockés dans un entrepôt arboricole.

____________________

JOUEUR_333614_1 23/04/2012 à 10H35
Tu n'as pas d'entrepot arboricole, je te conseilles d'en construire un de 10m², cela prendra 1 à deux jours, ensuite tu achetes 5 palox à la coopérative et si tout va bien tu pourras commencer à récolter demain ou après demain. Voila

____________________

Plus il y a de marches, meilleure est la cave!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :