Accueil / Concessionnaire / Nouveau consésionaire ???


nouveau consésionaire ???

Sujet posté le 22/04/2012 à 11H47 par joueur_199592_2
JOUEUR_199592_2 22/04/2012 à 11H47
bonjour,

Je voulait savoir si a mon niveau de jeu je pouvait etre consesionaire merci de me dire si il ai plus valabe datendre ou de mi metre et combien on peut gagné

merci

PS:escusé moi pour les fautes d'ortographe
JOUEUR_47747_2 22/04/2012 à 16H06
Moi perso, vu ton niveau de français je prendrais des cours de soutien

____________________
JEAN-PHILIPPE 23/04/2012 à 17H47 23/04/2012 à 17H47
salut,
je pense que oui tu peut ouvrir ta concession cela dépend quel marque tu prend, et si tu veut ouvrir ton dépôt vente il faudra aussi que tu embauche un employer ...
L'argent que tu gagne dans un concession dépend combien de matériels que tu vends !!!

____________________
Hebergeur d'image

JOUEUR_89115_2 23/04/2012 à 20H25
mdr

____________________
Bonjour a tous et bienvenu sur simagri.
FORCE RURALE (VIP) 29/04/2012 à 19H16
Bonsoir,

tu as 3800 poules, mais aucun poussins

Vends tu des jeunes poussins, des oeufs pour te faire une trésorerie

car pour avoir une concession, il te faut une trésorerie de "guerre", car au début tu dois investir dans un hall de vente, dans un vendeur que tu paieras toutes les semaines et au début les ventes ne couvrent pas les frais

si tu gagnes de l'argent avec les poules par exemple, tu peux monter une concession

bon jeu

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :