Accueil / Vergers / Vendre les fruits des vergers aux marché?


Vendre les fruits des vergers aux marché?

Sujet posté le 16/04/2012 à 09H11 par LITTLE WING
LITTLE WING 16/04/2012 à 09H11
Bonjour,

Je croyais que l'on pouvait désormais vendre les fruits récoltés aux marchés, mais ma récolte de mirabelle n'apparait nulle part
J'ai déplacer le palox de l'entrepot arboricole dans l'entrepot maraicher mais rien de plus quand je veux charger mon utilitaire...

Merci pour vos réponses
JOUEUR_13228_2 16/04/2012 à 10H57
salut,

c'est uniquement pour les fruits rouges. mais je suis d'accord sur le fait que ce serait bien que l'on puisse vendre les autres fruits aussi....

____________________
JOUEUR_288017_1 16/04/2012 à 12H55 16/04/2012 à 12H56
merde, sa veut dire que je viens d’investir dans des verger pour rien
Moi qui cherchais a diversifier la gamme de produit proposer au marché...

____________________
Tirstan
JOUEUR_13228_2 16/04/2012 à 14H23
Tu as toujours la possibilité de les vendre autrement. après je sais pas si ce sera possible ou non de les vendre sur les marchés...

____________________
LITTLE WING 23/04/2012 à 08H20
ok merci pour votre aide!
JOUEUR_8_1 24/04/2012 à 16H54
C'est possible maintenant. Par contre, il faut bien que le palox soit dans l'entrepôt arboricole et pas dans l'entrepôt maraicher.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :