Accueil / Vergers / Grêle


Grêle

Sujet posté le 07/04/2012 à 17H37 par joueur_338190_1
JOUEUR_338190_1 07/04/2012 à 17H37
Bonjour à tous.

Voilà j'ai 4 hectares de vergers et faute de temps j'ai oublier de mettre mon filet anti-grêle sur une parcelle d'un hectare...Je comprend que cette parcelle aura moins de rendement que les autres mais je voulais savoir si on pouvait voir le pourcentage de dégat sur la parcelle.Merci d'avance pour vos réponses et bon jeu à vous tous

____________________
JOUEUR_30826_6 08/04/2012 à 10H38
Salut non je croix pas que tu peu le voir.
Par contre comme tu a bien dit dans ton sujet ton rendement sera moinsdre ce qui est logique.

Bonne fete de paques bon week end
JOUEUR_338190_1 08/04/2012 à 14H56
Merci pour ta réponse Washignton trans afrretement.Bonne fête de pâques à toi aussi

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :