Accueil / Concessionnaire / Depôt-vente


Depôt-vente

Sujet posté le 27/03/2012 à 21H17 par joueur_341868_1
JOUEUR_341868_1 27/03/2012 à 21H17
Bonsoir à tous,voilà j'ai ouvert ma concession hier et j'ai acheter du matériel qui n'as pas assez d'usure pour le racheter dans ma concession.faut-il un vendeur pour le depôt-vente?Mon pseudo n'apparait pas quand je veux l'amener...

____________________
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
JOUEUR_44805_7 27/03/2012 à 22H01
salut,
Il te faut une licence en cours pour que ton nom apparaisse dans la liste

un conseil, lis le post épinglé qui explique comment ouvrir une concession
JOUEUR_341868_1 27/03/2012 à 22H16
Ok merci La ferme Dion

____________________
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
FORCE RURALE (VIP) 29/04/2012 à 19H27
Bonsoir, ,


Pour qu'un matériel apparaisse à la vente, il doit être mis dans un hall de vente actif avec un vendeur, et ensuite tu dois lui mettre compris entre le prix mini et maxi fixé par Simagri


Et ceci aussi bien pour la vente de neuf, d'occasion, que pour le dépôt vente.

Bon jeu

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien
JOUEUR_320666_1 08/05/2012 à 08H45
Sa ne sert à rien Force Rurale car son compte est désactivé mais si un prochain ne le sais pas il a la réponse.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :