Accueil / Viticulture / Ventes ratées


Ventes Ratées

Sujet posté le 14/03/2012 à 08H48 par joueur_42021_7
JOUEUR_42021_7 14/03/2012 à 08H48
" Une vente ratée ne peut pas être rattrapée. Vous ne pouvez donc pas rattraper une vente ratée en restockant le produit par exemple. "

Cela veut dire quoi j'ai pas trop compris ?

Merci -
JOUEUR_64029_2 14/03/2012 à 10H19
Bonjour,
Je pense que ça veut dire que la vente n'a pu être faite car il n'y avait assez de bouteilles en magasin, et que même si tu en ajoutes elle ne pourra pas se faire.



____________________
Bien faire et laisser dire.
Do well and let them say.
JOUEUR_13228_2 14/03/2012 à 15H33
salut,

ça veut dire simplement qu'un client est passé, il voulait un certain nombre de bouteilles et qu'au final, parce qu'il y en avait plus en stock ou parce que le vendeur n'avait plus de PA la vente n'a pas pu se faire. donc le client est parti sans rien et la vente a été ratée. et comme les clients ne repassent pas, la vente ne pourra pas se refaire...

____________________
JOUEUR_42021_7 14/03/2012 à 17H18
Pourtant il a largement assez de PA par rapport aux ventes ratées , et il y a largement assez de bouteilles par rapport a la demande -

Ce que j'ai pas compris c'est :
" Vous ne pouvez donc pas rattraper une vente ratée en restockant le produit "

Ca veut dire quoi au juste ?




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :