Accueil / Vergers / Help!


help!

Sujet posté le 11/03/2012 à 19H29 par joueur_120570_2
JOUEUR_120570_2 11/03/2012 à 19H29
bonjour à tous, j'ai lu attentivement les 20 derniers sujet, et j'ai envie de me lancer dans les vergers, mais dans ma régions les vergers sont rares, donc je poste ce message dans l'espoir d'avoir des réponses positives =)

Je recherche en france 2 / picardie /somme
des vergers de toutes tailles, mais en qualité de terre 3* culture pommiers.

ou alors des parcelles de toutes tailles (maxi 5ha) en qualité 3* pour y implanter des pommiers, faites moi des offres en privé, je prends à tous les prix et il y a possibilité de les échanger avec des parcelles de + de 20 ha

voila merci beaucoup!

____________________

  La Terre Tourne, JOHN DEERE la retourne 

<

JOUEUR_13228_2 12/03/2012 à 18H23
salut,

la qualité de la terre n'a pas d'incidence pour les vergers...

____________________
JOUEUR_120570_2 13/03/2012 à 21H45
la qualité de la récolte ne varie pas selon la qualité de la terre???

____________________

  La Terre Tourne, JOHN DEERE la retourne 

<

JOUEUR_13228_2 14/03/2012 à 15H29
non. en tout cas c'était comme ça avec l'ancien système. juste si on faisait tous les traitements on avait des meilleurs fruits

après je sais pas si c'est toujours d'actualité ou pas...

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :