Accueil / Maraîchage / Salle de conditionnement


SALLE DE CONDITIONNEMENT

Sujet posté le 10/03/2012 à 20H30 par joueur_358787_1
JOUEUR_358787_1 10/03/2012 à 20H30
BONJOURS J AI UNE PETITE QUESTION !!! POUR POUVOIR VENDRE MAIS PRODUIT O MARCHER FAUT TIL QUE J AI MA SALLE DE CONDITIONNEMENT , OU IL FAUT JUSTE LA SALLE POUR CONDITIONNET POUR MAITRES EN CHAMBRE FROIDE ????
JOUEUR_182150_2 10/03/2012 à 22H14
Salut je comprends pas trop ta question. Pour faire simple :
1 : tu récoltes ta parcelles il te faudras des paloxs que tu auras mis au préalable dans ton entrepôt de culture maraîchère.

2 : tu cliques sur l onglet bâtiment puis à gauche station de conditionnement et tu emballés tes légumes.

3 : la tout va dépendre de la culture que tu as récoltés sois elle se conserve à température ambiante et tu stocks dans la salle de stockage sois tu stocks en chambre froide.

4 tu vends ensuite à ton grossiste ou marché.

Tu seras toujours obligés de passer par ces différentes étapes pour vendre tes produits.

Voilà j'espère avoir pu t'aider si tu as d'autres questions n hésite pas ( en évitant juste d'ecrire en majuscule)



____________________
-Achete tout vos tracteurs d'avant 2000
-Recherche vosgienne avec indice >68 ou somme des indices > 265
JOUEUR_358787_1 10/03/2012 à 22H28
en faite j ai pas contruit ma salle de conditionnement !!!! d apres ta reponce il me la faut si je veut vendres mes produits !!!! merci et bon jeu
JOUEUR_18533_4 06/05/2012 à 12H27
moi j ai fait comme ca mais je peux pas les vendre à une personnes une foit qu' il son dans la chambre froide
aider moi !

____________________
tomtom200
JOUEUR_182150_2 07/05/2012 à 11H24
Tomtom : il faut que tu ailles dans l'onglet marché/grossiste en haut a droite.

ensuite onglet "aller vendre mes produits"
a gauche "charger un utilitaire"
une fois que tu l'as chargé tu cliques sur ". Aller sur un marché" ou " Aller chez un grossiste " et tu vends tes produits


____________________
-Achete tout vos tracteurs d'avant 2000
-Recherche vosgienne avec indice >68 ou somme des indices > 265
JOUEUR_320666_1 08/05/2012 à 09H30
Oui il faut une salle de conditionement pour vendre les légumes qui coûte 26000¤
POMME45 18/05/2012 à 12H19
pas obligé la salle de conditionnement, ont peut vendre les produits directement dans les pallox a la tonne ;)

____________________
a quand la plaquette forestière et la production de plants sur simagri ?
JOUEUR_214143_2 09/01/2013 à 12H12
Et comment fais tu Pomme45? parce que ça m’intéresserai de vendre la production sans passer par la case emballage :)
JOUEUR_98910_7 19/03/2017 à 12H50
bonjour, 

je relance ce sujet car je voudrais savoir si on est obligé de passer par la case emballage pour vendre aux marchés ??

JOUEUR_73756_7 19/03/2017 à 18H19 19/03/2017 à 18H30
Tout dépend de ce que tu veux vendre. Si tu veux vendre du fromage, des œufs ou des fruits provenant d'arbres fruitiers, tu n'as pas besoin de la station de conditionnement. 
Si tu veux vendre les légumes ou les fruits (fraises ou tomates) que tu produis en parcelles maraîchères, alors oui, là tu as besoin de la station de conditionnement pour emballer tes produits et les mettre en chambre froide à la température qui leur convient.
Ensuite, dans l'un ou l'autre cas, tu pourras charger ton utilitaire et aller au marché vendre tes produits.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :