Accueil / Garde de fermes / Problème et incohèrence


Problème et incohèrence

Sujet posté le 07/03/2012 à 04H51 par joueur_15846_4
JOUEUR_15846_4 07/03/2012 à 04H51
bonjour,
voilà encore une incohérence du système,
j'ais trouver des gardes fermes pour mes 4 fermes, j'ais donné les date de mon départ et j'ais confirmer, le problème, c'est que le jeu tiens compte de la confirmation et non de la date, mon jeu à été bloqué,résultat, mes animaux ne sont pas nourrit jusqu’à la date de mon départ, il faudrait annoncer son retour, recontacter le garde ferme et relancer le système, mais le garde ferme n'est pas toujours en ligne et suivant le temps qui reste ça deviens impossible de corriger le problème
c'est un peu comme la cuve à carburant, le forum débutant et rempli de question à ce sujet et nous même avons eu des difficultés, mais rien ne ce passe,le jeu va de l'avant, mais ne corrige pas les problèmes déjà en place.
BON jeu à tous
JOUEUR_44806_7 09/03/2012 à 19H55
il fo contacté le garde de ferme tu dit ?? si c sa je ve bien le faire car j'aime l'entède bon jeu

____________________
garde de ferme trés sérieux et ETA fiable , rapide et pas cher
PH.LIPPE08 (VIP) 09/03/2012 à 20H54
MOPLO le boulet tu n'es pas sur le meme serveur!!!

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
BENCO61 09/03/2012 à 22H51 09/03/2012 à 22H52
Champion du monde MOPLO !

Mais comme le disait un certain Pierre de C. "L"essentiel est de participer"

____________________
FRANCE 2 et CANADA 1
JOUEUR_320666_1 10/03/2012 à 07H54
Mais il a le droit d'écrire un mp à une personne qui n'ai pas dans le même serveur!
Bonne journée et bon jeu!
PH.LIPPE08 (VIP) 10/03/2012 à 09H15
STEEVE86 bonjour
bien sur qu'il a le droit sauf que ca ne sert a rien puisqu'il ne pourra rien faire pour lui!!!
juste histoire de causer et de polluer le forum apres on s'etonne que celui ci s'eteint doucement!!!

____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
SOMECA 750 (VIP) 10/03/2012 à 23H38
salut,
oui il faut corriger les bugs c'est sur ,mais d'un autres côté on demandes plus de nouveautés donc pas évident aux administrateurs d'être partout.......

____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :