Accueil / Concessionnaire / Materiels neuf en ocasion


Materiels neuf en ocasion

Sujet posté le 24/02/2012 à 10H23 par joueur_244092_1
JOUEUR_327212_1 22/03/2012 à 18H54
Comment on fait pour mettre du materiel neuf en occasion ?
JOUEUR_347659_1 22/03/2012 à 20H25
LA FERME DE JOS ben en fait tu passe commande du matériels que tu veux via ta concession puis tu le met en vente dans ta concession.après tu va sur ta ferme et tu rachète ton matériel neuf et tu le met dans ton dépôt-vente.Tout simplement

____________________
Le numéro 1 du transport sur France 1
Avé moi!!
JOUEUR_327212_1 23/03/2012 à 21H03
ok merci
JOUEUR_311121_1 16/06/2012 à 12H49
au depart je vendais mon neuf en neuf , mais comme les joueurs lorsqu' il cherche du materiel a acheter cherche toujours en occas , je ne vendait rien en neuf . Du cout il m' arrive de mettre du materiel neuf en occas , et généalement j' arrive a le vendre , mais la marge que tu fais est moindre et reverse quand même un pourcentage a la license puisque pur faire du neuf d' occas tu achete ton propre materiel neuf




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :