Accueil / Caprins / Lequelles races


Lequelles races

Sujet posté le 24/02/2012 à 02H58 par joueur_43433_5
JOUEUR_43433_5 24/02/2012 à 02H58
Quelle sortes de race de chèvre est le plus rentable les angora avec leur laine et le lait ou les autres car il produise un tout petit peu plus de lait mais pas de laine ?!
JOUEUR_198474_1 24/02/2012 à 10H50
BONJOUR !!

Je ne sais pas te dire laquelle est la plus "rentable" car je ne joue pas en fonction de ça
si tu veux faire du rentable fait un gros atelier de meusienne ... moi j'en ai un peu pour le rapport et comme ça j'élève selon mes envies

tu peux voir aussi en fonction des possibilité d'approvisionnement : je ne sais pas comment est le marché au canada mais aux USA pas bcp d'Angora ( aucune de nommé ca visiblement jamais eu de lacher non bridé ) donc difficile de débuter

mais ça donne un vrai challenge génétique de développer cette race

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :