Accueil / Marché/grossiste / Vente de fromage


Vente de fromage

Sujet posté le 19/02/2012 à 04H02 par joueur_43519_5
JOUEUR_43519_5 19/02/2012 à 04H02
Bonjour à tous,

J'ai du beurre dans ma fromagerie que j'aimerais vendre. Par contre, ça ne fait que quelques semaines que je suis inscrite sur SimAgri. J'ai un SimPass. J'aimerais savoir comment on fait pour vendre nos produits qui sont fait à la fromagerie (qui est une fromagerie artisanal) sur le marché? J'ai acheter les équipements pour pouvoir vendre au marché, mais rien ne fonctionne...
Merci de votre aide
JOUEUR_341738_1 22/02/2012 à 18H10
Tu choisis dans "activité" (en haut à droite) marché/grossiste
Il te faut ensuite un utilitaire et l'équipement
Tu cliques "aller sur un marché"; tu choisis ton marché en fonction de l'heure et là tu vends ton beurre, tes fromages, tes oeufs et la crémière




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :