Accueil / Transport / Transports de quantités importantes.


Transports de quantités importantes.

Sujet posté le 18/02/2012 à 15H29 par joueur_298356_1
JOUEUR_298356_1 18/02/2012 à 15H29
Bonjour à tous,

Je suis transporteur toutes catégories depuis quelques saisons et m'intérrogeais sur la possibilité d'apporter une modification dans ce secteur du jeu:

Serait-il inenvisageable d'adapter aux transports de type plateau, benne et citerne un menu déroulant donnant la possibilité de faire plusieurs allers-retours à destination des particuliers en un seul clic, à l'instar de ce qui se fait pour le transport de grumme ou les transports pour les coopératives?

En effet, je trouve que faire plusieurs dizaines de fois la même manip, en plus d'être rébarbatif, n'apporte rien à un jeu pourtant séduisant à bien des égards.

Qu'en pensez-vous?
Quels arguments opposer à une généralisation du menu déroulant?

Merci.
JOUEUR_347659_1 18/02/2012 à 15H39
Je suis tout à fait d'accord avec toi Gabrunot.Quand tu as 3000 tonnes de pailles à faire de joueur à joueur c'est...bien relou disons...

____________________
Le numéro 1 du transport sur France 1
Avé moi!!
JOUEUR_17963_4 18/02/2012 à 15H49
Oui complètement d'accord avec toi, il faudrait pouvoir avoir la touche transports répétitifs comme dans les Grumes ou coopératives lors de très grosses commandes.

Et, pourquoi ne pas ajouter le transport international au jeu ?
Transport interne pour les pays figurants sur Simagri (Suisse, France et Belgique...) ca ouvrirais plus de possibilités aux transporteurs et ca pimenterait un peu le jeu.

Il faudrait également ajouter la semi bétaillère pour les gros transports d'animaux et faire faire les transports hors bétaillère agricole et utilitaires aux camionneurs. Ca ferait une activité de plus.

Bon jeu à tous

JOUEUR_168186_1 18/02/2012 à 16H27
Salut, bon perso les transports d'animaux je suis pas forcement pour mais bon ca c'est mon avis. Pour ne pas plustôt tout comme les betteraves rouler tout ce qui va a la coop simagri comme les épinards les PDT les haricots ou les lentilles? La ça ferait du volume et quelque chose d'intéressant.

Mais pour remettre ton sujet au centre Gabrunot, je crois que nous sommes tous d'accords la dessus mais l'équipe simagri a deja eu beaucoup de mal a l'accepter pour les coop alors pour le reste.... Ils avaient donné un NON ferme lors du dernier débat.... A voir donc lance la pierre on ne sait jamais

____________________
Je ne râle pas, je fais de la critique constructive! (complètement différent... LOL)
JOUEUR_347659_1 18/02/2012 à 17H34
Oui le transport d'animaux ne sera pas d'actualité sur simagri...avec tout les mauvais transporteurs que nous avons sur France1 ça serait du suicide mais c'est une très bonne idée MULTI-TRANSPORTS par contre

____________________
Le numéro 1 du transport sur France 1
Avé moi!!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :