Accueil / Viticulture / Pluie


Pluie

Sujet posté le 17/02/2012 à 19H05 par joueur_15846_4
JOUEUR_15846_4 17/02/2012 à 19H05
Bonjour à tous,
Il y a quelque chose d'anormal dans ce jeu, ça fait 1 semaine qu'il pleut en provence et que l'on ne peux pas travailler dans la vigne, impossible de décompacter.
il y a encore de la pluie jusqu'a lundi, c'est pas terrible, et comme d'habitude il feras beau les derniers jours du délai pour le décompactage et il faudras embauché pour faire le travail, déjà que c'est pas terrible question gain, ça va pas arranger.
Bon jeu à tous
JOUEUR_225801_1 17/02/2012 à 19H30
Oui, mais on a 2 mois pour le faire et ça va relativement vite : +/-20000m²/j et par agent.
Mais il faut quand même un peu de beau...

____________________
Votez pour Simagri en cliquant ICI.
JOUEUR_15846_4 17/02/2012 à 20H12
oui tu as raison, ça va vite mais j'ais beaucoup de parcelle 29 000 m2. il me faut 2 jours pour tous faire et encore avec rang et interrang peut être que ça va me doubler la durée. mais enfin on verra bien. a+
JOUEUR_15846_4 21/02/2012 à 18H29
Bonjour à tous
je ne doit pas être le seul à avoir ce problème,impossible de dècompacter, c'est une malfaçon du jeu comme tant d'autre, il pleut maintenant depuis plus de 9 jours concécutive, il annonce de la pluie pour 3 jours encore, ça va être impossible de décompacter, si je doit encore prendre un ouvrier pour tous faire quand il referas beau, autant boire mon vin et prendre une bonne cuite, ça feras plus de bien que de se morfondre sur la vigne.
JOUEUR_17193_4 21/02/2012 à 23H22
Après tu n'est pas forcément obligé de le faire; bon bien sur la qualité sera diminuée, mais si ça peu faire des 'économies" d'agents ???

____________________
JOUEUR_15846_4 22/02/2012 à 19H19
Bonjour, j'ais écrit à la hotline et maintenant on auras du beau d'ici 2 jours,
Je sais bien qu'on est pas obligé de le faire, mais j'ais viré mon chai, alors la qualité, il faut que je l'ais dans le raisin a+




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :