Accueil / Caprins / Cherche caprins


cherche caprins

Sujet posté le 16/02/2012 à 20H53 par joueur_323160_1
JOUEUR_323160_1 16/02/2012 à 20H53 16/02/2012 à 20H58
bonjours, je suis a la recherche de quelque bonne chevre en index pour pouvoir améliorer mes animaux en gentique , je cherche donc des chevres avec de bon index , merci :)
JOUEUR_239401_1 16/02/2012 à 23H46
Bonsoir,
juste petite demande d'info : race recherchée ? quel indice ? lait ? qualité lait ? prolificité ?... ou une somme ?
après si tu ne trouve pas le mieux est de voir avec ton ou tes CIA régionaux car il va y avoir des doses proposées par le salon génétisim ( le prix sera un peu élévé mais c'est un choix de jeu).


____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_323160_1 17/02/2012 à 12H47
je cherche des chevres de race alpine ou saanen, avec de bons indices que se soit en prolificité, qualité de lait, ect..., (une bonne somme d'indice)
JOUEUR_45180_7 18/02/2012 à 22H44
Je trouve qu'il y a très peu de chevre a vendre sur fr3
JOUEUR_38841_7 03/03/2012 à 15H47
Désolé pour le déterrage de post.
Je cherche des chèvres Saanen et/ou Alpine, toute génétique, âge inférieur à sept ans.

Merci :)

NB : possibilité d'échange avec des roves, poitevines (jeunes) et corse (chèvres).

____________________
Entrepayrennes, Win Your Life.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :