Accueil / Concessionnaire / Place du matériel.


Place du matériel.

Sujet posté le 12/02/2012 à 00H16 par joueur_4133_1
JOUEUR_4133_1 12/02/2012 à 00H16
Je trouve un peu abusé la place que prend certain matériel dans les bâtiments, le Fendt 939, prend 28 m²...et lors du transport de l'usine, un seul sur la semi, alors que le 922 on peut en mettre deux... en réalité on peut mettre au moins deux tracteurs, voir trois pour les moins de 150 ch...et pour les petits matériels on peut en mettre que deux également alors qu'ils prennent 6m²...bref petit détails à ajuster non? ?


____________________
Idefixe ETA en Bretagne à votre service de 1ha à 45ha...

La coop du 35 accepte contrat
JOUEUR_3345_7 12/02/2012 à 09H42
totalement d'accord ^^
une herse de prairie qui prend 14m² sa fait beaucoup aussi non ?
et c'est vrai que c'est un peu embetant cet histoire de porte engin, tu commande 2 grosses bennes tu en met 2 dessu, (normal)
tu commande des epandeurs a engrais, on en met que 2 aussi ?????

____________________
FR3 Achat de tout matériel d'occasion avant 2000.
Echange de vieux matos dans hall "échange".  
CANADA CAR Trading Corporation 
VALTRAFENDT 12/02/2012 à 09H45
avec vous sur se point, il faudrait l'améliorer un peu

____________________
Concession Fiegl, valtra en région centre Fr3 et Associer #ABC COOPéRATIVE

JOUEUR_17193_4 12/02/2012 à 10H58
Idéfixe --> tu veux révolutionner le jeu ou quoi?? lol

Par contre avec toi, surtout pour la place sur les semis.

____________________
JOUEUR_44805_7 12/02/2012 à 11H14
salut,
c'est vrai que c'est abérant et en cherchant un peu un joueur avait déja soulever le problème...

son sujet ici



Y a plus qu'a faire en sorte que les admins le voit
JOUEUR_4133_1 12/02/2012 à 14H29
révolutionner le jeu, c'est juste que j'ai reprit du service sur simagri et désormais j'ai un peu plus de temps. pour parler sur le forum, pour rendre le jeu plus intéressant de mon point de vue. Pour cela il faut commencer par gommer les aberrations petit à petit que ca déplaise à beaucoup de monde... Il y a eu pas mal de nouveautés mais il y a aussi les améliorations de ce qui existe déjà et c'est moins lourd a mettre en place je pense. fin bref les joueurs font vivre le jeu...




____________________
Idefixe ETA en Bretagne à votre service de 1ha à 45ha...

La coop du 35 accepte contrat
SUPERPAPY (VIP) 14/02/2012 à 22H43
j'avais a maintes reprise proposer de charger les semi porte engins au poid de matos et non a leur nombre ce qui permetrai de pas sorttir une semi remorque pour 2 epandeur a engrais




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :