Accueil / Transport / Probleme hors ligne


Probleme hors ligne

Sujet posté le 08/02/2012 à 15H07 par joueur_204765_2
JOUEUR_204765_2 08/02/2012 à 15H07
Je suis transporteur mais quand je suis connecter je ne suis pas afficher comme étant connecter sur le choix d'un transporteur.
Du coup personne ne me choisi logique
JOUEUR_36335_3 08/02/2012 à 20H40
salut

tous d abord , il y a 24 saisons que je suis sur sim , et il y a 24 saison que je vois le meme probleme , idem pour les eta

pour ce qui est de la logique , je suis pas d accord avec toi , a la longue tes client ne regarderons meme plus si tu est connecter ou pas , car si tu travaille bien , ils préférerons attendre peut etre quelques heures que tu te connecte que de risquer de tomber sur un mauvais transporteur

par contre la ou pour moi c est logique que tu aie du mal , c est que le transport sur sim est comme la concess , un truc hyper boucher avec beaucoup trop de monde , et il est donc tres dur et tres long de se faire une reputation mais ne perd pas courage et travaille sérieusement , et d ici quelque temps , tu risque de revenir mais pour nous dire que tu a du mal a suivre avec les commande de tes client

____________________
mes perruches australiennes et américaines elevees main
JOUEUR_168186_1 09/02/2012 à 13H29
c'est vrai que ce problème date et c'est quand meme pas acceptable de voir des problèmes comme celui ci perdurer depuis des années....

____________________
Je ne râle pas, je fais de la critique constructive! (complètement différent... LOL)




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :