Accueil / CESA / Multi compte


Multi compte

Sujet posté le 05/02/2012 à 09H20 par joueur_168186_1
JOUEUR_364286_1 26/05/2012 à 16H46
bonjour tout le monde,je suis assez d'accord avec vous et pour etre franc avec vous y a pas si longtemps que ça que je joue et par fainéantise j'ai mal commencer car j'ai pas tout lu les régles comme il faut donc j'ai fait n"importe quoi" j ai acheter du materiel incompatible etc etc et l'idee de faire un second compte m a traverser l l'esprit plus d une fois mais je ne l'ai pas fait car je pense que je peut remonter la pente avec le temps.Mais se si dit je suis desagreablement surpris du laxisme des administrateurs ce n'est pas du tout sérieux......

____________________
nous avons tous besoins d'un camion pour transporter le produit brut ou fini de nos cultures sauvons le transport et l'agriculture française
JOUEUR_364286_1 26/05/2012 à 16H57
...un peu dessus de cette réaction de non-autorités,et en plus j'aurais pensé qu'un admnistrateur serais venu reagir mais bon maintenant je pense qu'il faut que l'on créait une"liste noire"que l on se fasse circuler entre nous ou que l'on dénonce sur le blog forum pour que l'on ne travail plus pour eux,on leur achéte plus rien.mais sinon c est un jeu interressant un peu lassant au debut mais c normal je suis plus fps sur ceux je vous souhaite bonjeu et bon vent

____________________
nous avons tous besoins d'un camion pour transporter le produit brut ou fini de nos cultures sauvons le transport et l'agriculture française
JOUEUR_17412_7 27/05/2012 à 09H49
laisse donc les admins s'occuper des multis comptes si ils en ont envie ce n'est pas aux joueurs de gérer ça, en attendant grâce aux multis qui payent des simpass il y a plus de nouveautés c'est le principal

et soit dit en passant ceux qui font du multi compte sont totalement stupides vu qu'il y a une façon de jouer pour avoir une ferme très rapidement rentable sans tricher ni risquer de voir son compte supprimé^^
JOUEUR_364286_1 27/05/2012 à 15H55
ouai t as pas tor apres tout

____________________
nous avons tous besoins d'un camion pour transporter le produit brut ou fini de nos cultures sauvons le transport et l'agriculture française
JOUEUR_364286_1 27/05/2012 à 15H56


____________________
nous avons tous besoins d'un camion pour transporter le produit brut ou fini de nos cultures sauvons le transport et l'agriculture française
JOUEUR_168186_1 30/05/2012 à 22H31
Merci a tous d'avoir réagi, les seuls personne que j'aurais voulu voir ici (et qui ont j'en suis sur vu le sujet) ne sont pas venus: comptez vous vous montrez un jour les admin ou préférez vous rester muet a lire ceci en se foutant de nous?

____________________
Je ne râle pas, je fais de la critique constructive! (complètement différent... LOL)
JOUEUR_246260_1 20/06/2012 à 17H42
c'est vrai que quands on regarde leur nombre sa en fait pas mal !!

____________________
Bon jeu à tous
JOUEUR_25716_7 01/07/2012 à 22H50
salut
He les mecs simagri c est un jeux si y en a qui veulent jouer en trichant c est leurs problemes, ils aurtont aucun merite a avoir reussi a developper leurs fermes ,pour ma part j ai fais quelques grosses erreures au debut j ai galerer a remonter la pentes et ojd j ai reussis
le multi compte c est une tricherie qui en sommes de va pas chercher tres tres loin ,celui qui de fais se fais annuler son compte et c est regler ;
en revanche a mes yeux la denociation est tres grave ,n oublions pas que certaines demarches de ce genre ont conduis a la mort .
alors closter je voulais juste te dire que se sont des gens comme toi qui ont ennvoyé des pauvres malheureux termine dans des fours il a 70 ans alors reflechit la dessus et pose toi les bonnes questions
JOUEUR_52614_6 02/07/2012 à 10H09
Bonjour tout le monde !
Moi aussi je suis formellement contre les multicomptes. Mais des fois il faut faire attention par exemple Moi même et un bon ami à moi lui-même fils de viticulteurs nous nous sommes appelés Wine400 et Wine34 ! Et si vous écrivez wine vous avez wineur que je ne connais pas. C'est vrai que le toto est très grossiers mais il faut prendre des pré-cossions

____________________
Nos élevages font les paysages que vous aimez.
JOUEUR_368252_1 17/07/2012 à 15H47
regardez polo

____________________
ETA PRIX MINIMUM EN REGION CENTRE ET MATERIEL HAUTE TECHNOLOGIE
AU PLAISIR DE VOUS AVOIR POUR CLIENTS
CEREALIERDU28
JOUEUR_27005_7 20/07/2012 à 19H32
en effet les multti-comptes sont vraiment très présent et c'est scandaleux! Tapez donc mouki dans la recherche et vous verrez que cette seule et même personne possède pas moins de 7 comptes!!! c'est vraiment innadmissible et j'espère que lui et les autres seront sanctionnés!

____________________
Crazy Farmerr
JOUEUR_388469_1 24/11/2012 à 21H26
et que faire si on a des frere et soeur avec presque le meme pseudo et la meme aderesse ip?

PS: ce n'est pasmon cas^^

____________________
transporteur de materiel agricole
JOUEUR_51994_6 25/11/2012 à 15H37
il y avait un jeu de gestion auquel moi et mon amie (vivant sous le même toit, et donc même connection adresse IP etc...) nous avions chacun un compte. si la c'est le même cas comment dois je faire ?

JOUEUR_388469_1 27/11/2012 à 21H03
bonne question?

____________________
transporteur de materiel agricole




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :