Accueil / CESA / Multi compte


Multi compte

Sujet posté le 05/02/2012 à 09H20 par joueur_168186_1
JOUEUR_168186_1 05/02/2012 à 09H20
Bonjour tout le monde, bon ba vu que visiblement simagri s'en fou royalement nous allons passer a l'étape supérieur et venir parler de ça sur le forum régional.

EffectivEMent ceci fait maintenant pas mal de fois que je découvre des multi-comptes allucinant. Je transmet ces mutli aux membres du CESA (anciennement a jayce, maintenant a gaec du haut fougerolle) qui eux meme (je n'en doute pas) le transmettent aux admins.

Seulement les admins s'en foutent royalmeent et préfèrent visiblement avec un serveur avec 10 000 joueurs dont 4 000 inactifs que de les virer pour les remplacer par de vrais comptes.

Aujourd'hui je viens donc demander expressement la fermeture de deux multi comptes qui sont vraiment abusifs.

Tapez donc toto ou gwen et vous verrez le résultat.

____________________
Je ne râle pas, je fais de la critique constructive! (complètement différent... LOL)
JOUEUR_1137_7 05/02/2012 à 23H31
Des multicomptes, il y en a plein, suffit de taper dans les "nouveaux exploitants".

Rien que depuis le 15 janvier, dans la région Nord en Fr3, il y en a 2 de flagrants, j'ai transmis il fut un temps mais bon je sais pas ce qu'il en a était

____________________

JOUEUR_168186_1 05/02/2012 à 23H40
oui je sais bien qu'il y en a des tas mais a force ca finit vraiment par me dégouter. Ceux qui ont un deux ou trois comptes a la limite ca va mais quand on arrive a 40 50 ou 60 comptes la c'est du très très grand n'importe quoi.

____________________
Je ne râle pas, je fais de la critique constructive! (complètement différent... LOL)
JOUEUR_168186_1 06/02/2012 à 18H04
tiens je viens par hasard d'en découvrir un qui bat tous les records: tapez mat!

____________________
Je ne râle pas, je fais de la critique constructive! (complètement différent... LOL)
JOUEUR_17412_7 06/02/2012 à 19H23
ou est le problème au juste? si ils payent un simpass ça fait de l'argent en plus pour les admins donc on peut espérer des nouveautés grâce a ça, ensuite même si ils ne payent pas de simpass en quoi t'empêchent t-ils de jouer vu qu'ils ne peuvent pas bloquer ta partie?
JOUEUR_168186_1 06/02/2012 à 20H05
salut olivier, je m'attendais a ce genre de réaction,

dis toi bien une chose ces joueurs consomment les mêmes choses que toi. Ils achètent des engrais des semences des plants des cérales, bref les mêmes intrants que toi. de surcroit ils l'achètent dans les mêmes coop que toi. Ils vident a eux tout seul 10 ou 50 fois plus de marchandises des coop que toi. Ils ont un impact direct sur le prix des marchandises que tu achètera ensuite. Ils vident les stocks des concessions des CIA et des coop, stock dont tu aurais sans doute besoin parfois quand il n'y a plus rien.

____________________
Je ne râle pas, je fais de la critique constructive! (complètement différent... LOL)
JOUEUR_168186_1 06/02/2012 à 20H09
DSL trop long: Certains multicomptes possèdent des centaines d'hectares de betteraves ou PDT ou autre, faisant littéralement s'effondrer les cours de celles ci, et toi quand tu vend bah......

Mais surtout c'est une question de principe: pourquoi devrais je obéïr moi à cerraines règles alors que d'autres se permettent de les baffouer? Dans ce cas que l'on me donne le droit d'avoir autant d'agent que je veux sur simagri, que l'on m'augmente la durée de mon simpass pour rien ou que l'on me rachète mes poules 5 fois plus cher après tout pourquoi s'en priver?

____________________
Je ne râle pas, je fais de la critique constructive! (complètement différent... LOL)
JOUEUR_168186_1 06/02/2012 à 20H10
Enfin je suis pas sûr que ces multi comptes paient un simpass. Il existe un système de parrainage qui permet au parrain d'obtenir des jours de simpass gratuit, résultat plus besoin de payer de simpass

____________________
Je ne râle pas, je fais de la critique constructive! (complètement différent... LOL)
JOUEUR_242170_1 06/02/2012 à 21H42
si il se parraine entre eux il se piege tous seul donc plus besoin de les chercher

____________________
<
JOUEUR_168186_1 09/02/2012 à 13H46
oui je suis d'accord: ils se piègent entre eux..... Sauf quand tout ça n'est pas vérifié le moins du monde

____________________
Je ne râle pas, je fais de la critique constructive! (complètement différent... LOL)
JOUEUR_168186_1 18/02/2012 à 16H38
Un tout nouveau genre d'exemple en terme de multi compte: le mec qui onte sa coop tout seul!!! oui oui trois comptes une seule personne aux commandes. Et la vous trouvez toujours que ca ne dérange personne?

____________________
Je ne râle pas, je fais de la critique constructive! (complètement différent... LOL)
JOUEUR_198839_2 19/02/2012 à 23H06
décidément, y en a qui descendent bien bas !

____________________


JOUEUR_168186_1 20/02/2012 à 00H01
C'est clair

____________________
Je ne râle pas, je fais de la critique constructive! (complètement différent... LOL)
JOUEUR_9491_5 22/02/2012 à 12H03
bonjour,
ce sujet reflette bien la réaliter, je joue a simagri depuis les debut et depuis le debut les multi compte sont un fléau. Il y a quelque saison (je ne sais plus exactement quand), les admins avai annoncé la mise en place d'un filtre anti-multicompte, basé sur les adresses IP avec une declaration obligatoire si plusieurs joueurs utilise le méme ordinateur.
Mais vu le nombre de multicompte toujours present rien n'a du etre fait.
JOUEUR_168186_1 22/02/2012 à 14H19
Effectivement je me souviens de cette annonce, j'étais la.

____________________
Je ne râle pas, je fais de la critique constructive! (complètement différent... LOL)
JOUEUR_326870_1 27/02/2012 à 21H08
Je ressors un peu ce sujet, car je trouve ça scandaleux !

Je trouve ça dommage que les admins n'étudient pas ça de plus près même si ça demande du temps et un long moment de réflexion.

De plus je voudrais savoir qui à le droit de supprimer les multi-comptes ?

Si ils n'ont pas de simpass, je ne trouve pas ça grave, a part par le système de parrainage puisque il ne peuvent pas acheter dans les coops puisqu'ils n'ont pas de PA.

J'ai remarqué un joueur il y a peu qui avait pratiquement le pseudo, sauf un 0 qui trainer et qui souhaiter acheter du matériel ensemble, je doute d'un multi-compte !

Bref, moi je ne peux rien faire, donc sur ce je vous souhaite une bonne soirée !

____________________
Guiboust
JOUEUR_168186_1 19/03/2012 à 13H57
perso je remonte ces infos au membres CESA de ma région qui eux meme les remontent plus hauts mais ca ne change strictement rien les admin s'en contre foutent totalement

____________________
Je ne râle pas, je fais de la critique constructive! (complètement différent... LOL)
JOUEUR_326870_1 24/03/2012 à 22H43
Oui, c'est quand même dommage.

Je pense en connaitre des personnes qui font des multi-compte.
Il y a 5 joueurs qui me sont supects.

____________________
Guiboust
JOUEUR_246260_1 21/04/2012 à 21H08
Oui c'est vrai Sa ne fait pas super plaisir de respecter des regle si des autres ne les respectent pas maintenant en tout cas on ne peut PLUS tricher pour avoir beaucoup d'argent sinon on se fait deleated son compte car avant la saison genre 15 on pourvais se faire 20 M par jour sans pb mais en trichant donc si les multi-compte ne triche pas et si il paye un simpass autant les laisser sa fait de l'argent a simagri :)

____________________
Bon jeu à tous
JOUEUR_8013_7 24/04/2012 à 13H46
le multi compte, c'est de l'argent pour les admins. Dans tous les jeux, ils s'en foutent plus ou moins, celui-ci encore plus !

____________________

Exploitant 4000 hectares de champs, 900 hectares de forêts, concession John Deere
JOUEUR_351540_1 02/05/2012 à 01H44
JOUEUR_319999_1 06/05/2012 à 20H48



____________________

JOUEUR_326870_1 06/05/2012 à 22H23
Certes les admins ce font de l'argent là dessus mais si un jour les joueurs en ont marre des multi-comptes, ils risquent de le regretter ! :/
De plus, je trouve ça dommage que des joueurs fasse ça !
Je n'ai pas regardé, mais est ce marqué dans les règles ?
Si oui, les admins peuvent effacer cette règle du règlement car ils ne s'en occupent pas !


____________________
Guiboust
MECCOOL76710 13/05/2012 à 12H11
slt tout le monde je pense que les admins y pensent aux multis mais entre developper le jeu et faire la chasse ............il faut choisi
JOUEUR_326870_1 13/05/2012 à 14H02
Je pense que faire la chasse aux multi-comptes ferait développé le jeu le plus rapidement possible !
J'ai réussis à contacter un joueur ayant plusieurs comptes, et il a supprimé son premier compte !

Les élus CESA devrait s'en charger !

____________________
Guiboust




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :