Accueil / Centre d'inséminations / Question sur les doses !


Question sur les doses !

Sujet posté le 01/02/2012 à 19H11 par joueur_347943_1
JOUEUR_347943_1 01/02/2012 à 19H11
Bonjour, j'aimerai savoir si je préléve des dose sur un taureau et que ensuite je le vend !Esque je garde les doses ???
Et si il meure, a t-on encore les doses ???
Et peut t-on jeter des doses a la poubelle si on arrive pas a les vendre ???

Merci de répondre a toute ces question !!!
JOUEUR_17193_4 01/02/2012 à 20H13
Salut, oui à toutes tes questions. Pour jeter les doses il faut que tu mettes fin au contrat.

____________________
HETHRIR (VIP) 02/02/2012 à 03H42
de l'animal

____________________
Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses..
JOUEUR_347943_1 02/02/2012 à 07H56
ok merci moi je pencer que lorsque il meur on ne pouvais plus se servir de ses doses !
FORCE RURALE (VIP) 29/04/2012 à 19H03
Bonsoir,

Il faut mettre fin au contrat, et supprimer les doses en stock, sinon elles sont toujours disponibles pour l'insémination

Bon jeu

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien
JOUEUR_373407_1 26/03/2013 à 22H09
bonsoir, je déterre un peu le sujet pour un petit detail: si un cia a un contrat avec un eleveur, le contrat vient a etre repondu, le cia possede x dose en stock de cette animal avant la rupture du contrat, que devienne ces doses?
sont elles toujours dispo a la vente, si oui comment cela se passe pour le prix?

merci d'avance

____________________
Hebergeur d'image
DAKKAD (VIP) 27/03/2013 à 11H24 27/03/2013 à 14H28
Salut,

J'avais un contrat avec un joueur qui n'est plus venu du jour au lendemain. (Je ne saurais jamais pourquoi... )
Tout ses coqs sont morts.
Les doses sont restées disponibles.
Les prix n'ont pas changés et ne sont pas changeables.
Je peux jeter les doses si je le veux.

Donc, si le client rompt le contrat, le résultat est le même.
Une fois les doses prélevées, elles appartiennent au CIA qui en fait ce qu'il veux.
La seule contrainte est de reverser l'argent prévu au propriétaire.
Et je pense que, même contrat rompu, tu verseras toujours sa part au propriétaire.


____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
JOUEUR_373407_1 27/03/2013 à 12H36
merci pour ta reponse, je ne souhaite pas rompre de contrat mais cette question me trotiner dans la tete depuis un moment au cas ou cela arrive un jour...

____________________
Hebergeur d'image




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :