Accueil / Concessionnaire / Ventes d'un matériel de ma concession a ma ferme


Ventes d'un matériel de ma concession a ma Ferme

Sujet posté le 31/01/2012 à 12H22 par joueur_290408_1
JOUEUR_290408_1 31/01/2012 à 12H22
Bonjour je voulais savoir si j’achète un matériels neuf avec ma concession et que je me le rachète avec ma ferme cela veut dire que j’aurais pas dépenser ni gagner d'argent ? donc c'est comme ci je l'avais acheter a 0 euros ? Merci de vos réponses d'avance

____________________
LeCultivateurdu60

CIA, Eleveur, ,ETA

A la recherche de bovins de races Lourdaise pour toutes propositions me contacter ... merci
JOUEUR_17847_3 31/01/2012 à 19H31
Salut,
Non tu dois l'acheter a l'usine quand meme !
Donc si ton matériel coute 10.000¤ ( prix de vente conseillé ) tu vas l'acheter a l'usine via ta concession par exemple 8000 ¤.
Une fois dans ta concession tu le mettras en vente normalement a 10.000¤.
Une fois en vente, tu l'achete via ta page matériel. tu seras débité de l'argent de l'achat, mais une fois la page actualisée, tu auras retrouver ton argent !
donc en gros les matériels que tu achetes avec ta concession pour ta femre, tu les payes au prix usine

____________________
Concession | CIA | Atelier | Coop de wallonie | ETA | Dépôt-vente
CEDFERME : commandes faites dans la journée (postées avant 22h)
JOUEUR_290408_1 31/01/2012 à 21H22
Merci pour ta réponse

____________________
LeCultivateurdu60

CIA, Eleveur, ,ETA

A la recherche de bovins de races Lourdaise pour toutes propositions me contacter ... merci
JOUEUR_194082_2 18/06/2012 à 08H07 18/06/2012 à 12H54
Bonjour.

Il faut peut être ajouter la taxe de l'usine sur la vente ?

Sinon j'ai une autre question.

Ce matin j'ai acheter une presse enrubaneuse en occasion à Simagri. Je l'ai mise dans ma concession. je la trouve sur la page des Occasion mais je ne peux pas l'achter ? alors que le prix est inférieur à mon solde.

Faut-il un vendeur pour les occasion en plus d'un vendeur pour le neuf ?

Merci à tous bon jeu.


*******Sujet Clos********
j'ai trouvé la réponse en relisant le Post spécial création de concession.

____________________


Bon jeu à tous
BENCO61 18/06/2012 à 12H54
Impossible d'acheter des occasions (quelles qu'elles soient), depuis ta concession vers ta ferme.

La seule astuce que je connais, c'est de trouver un autre joueur pour te l'acheter, et tu lui rachètes ensuite.

____________________
FRANCE 2 et CANADA 1
JOUEUR_194082_2 18/06/2012 à 12H54
Merci j'ai trouvé la réponse pendant que tu répondais.

____________________


Bon jeu à tous
FORCE RURALE (VIP) 19/06/2012 à 21H06
Bonsoir,

effectivement

impossible d'acheter de l'occasion à sa concession

bon jeu

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :