Accueil / Transport / Chargement


chargement

Sujet posté le 24/01/2012 à 09H01 par joueur_354992_1
JOUEUR_354992_1 24/01/2012 à 09H01
apes avoir accepter une commande il est impossible de charger mon plateaux alors que tout est bien.c est le bon attelage, le chauffeur est au bon endroit et avec des PA. aider moi!!!
JOUEUR_17963_4 24/01/2012 à 12H28
Alors là ??? Moi j'ai eu le problème inverse, je ne pouvais plus décharger alors que tout était en ordre !!!
JOUEUR_354992_1 24/01/2012 à 12H51
j ai plus qu a annulela commande. j ai deja du mal a en avoir!!!
JOUEUR_347659_1 24/01/2012 à 13H52 24/01/2012 à 13H56
ça fait que 3 lours que tu es là Ayrton c'est normalque les joueurs se mefie des fois.j'en ai chier le premier mois à faire ma place mais maintenant j'ai pas assez de mes 7 camions pour faire toutes mes commandes.Faut savoir faire preuve de patience sur Simagri.Sinon pour ton problème il m'est arrivé la même chose que toi.j'ai du annuler la commande mais le client m'as repris direct et ça n'a pas beuger.

____________________
Le numéro 1 du transport sur France 1
Avé moi!!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :