Accueil / Transport / Cherche transporteurs


Cherche transporteurs

Sujet posté le 21/01/2012 à 10H47 par joueur_348_6
JOUEUR_348_6 21/01/2012 à 10H47
Bonjour à tous, ayant plus trop de temp de faire mes propres transport je suis à la recherche au usa de transporteurs en benne et eventuellement plateau...qui puisse réaliser des transport tous les jours, je vous garantie du boulot toute l'année!!!!
Pour plus d'info contactez moi
JOUEUR_168186_1 21/01/2012 à 11H24
Salut ferme du nord, je suis sur USA aussi, mais ca fait loin de chez moi dommage je suis dans le colorado

____________________
Je ne râle pas, je fais de la critique constructive! (complètement différent... LOL)
JOUEUR_348_6 21/01/2012 à 12H08
ok, tant pis pour toi j'ai des clients en californie et texas principalement donc sa pourrait etre interessant pour toi!!!
Aprés j'ai oublier de preciser c'est vrai que je suis de l'autre côté des USA (la ou il y a le moins de joueurs) et mes céréales partent de l'autre côté des USA...dopnc sa fait des kilométres mais comme je l'ai dit auparavant je garantie du boulot toute l'année.
Petit plus : quelque soit vos marges vous serez selectionner
ALE56440BRETAGNE 22/01/2012 à 11H21
ses sure qu'il y a du travail toute l'année vu le nombre de parcelle de 100 hectar que tu a sa m'étonne pas

____________________

CIA 

transport 

ETA 
ETF





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :