Accueil / Concessionnaire / Concession à plusieurs


concession à plusieurs

Sujet posté le 19/01/2012 à 18H57 par joueur_295934_1
JOUEUR_295934_1 19/01/2012 à 18H57
slt je me demander si un jour on pourrer gérer une concession à plusieur (comme pour les coop )


____________________
L'agriculture la passion de la terre
JOUEUR_242170_1 19/01/2012 à 19H01
moi je suis pour sa eviterais des concession ou ya rien en stock

____________________
<
EARL LOUS LITGES 19/01/2012 à 20H09
Salut,
Pourquoi pas! mais avec le même nombre de points (100) pour l'acquisition des licences.

En quoi ça te gène MICKA70000 les concessions sans stock??

____________________
earl lous litges
concession
JOUEUR_377448_1 10/01/2013 à 07H00
Ça sert à rien le stock en neuf
Je me suis explosé le porte monaie a me faire un peut de stock et rien mais rien

____________________
JCB conçu pour tirer
Ets crespin concéssionaire JCB et peterbilt
JOUEUR_47733_3 10/01/2013 à 08H31
Les concessions devraient être obligée a avoir du stock...

SI les concessions sont la c'est pour avoir le matériel immédiatement, et ne pas devoir l'acheter a simagri.... Donc je trouve désolant de devoir attendre 3 jours pour avoir un matériel...

Une concession ne s'ouvre pas comme ça, il faut avoir de l'argent pour investir... et ne pas vouloir prendre le plus de licences possible...


____________________
Vu le nombre de boulets sur le forum, SIMAGRI est prêt pour la 3ème guerre mondiale.

BEL1 :
ETA
Concessionnaire fruehauf, Manitou, Plaisance équipement

USA1:
Transport
Ouverture d'une concession prochainement
VALMET59 (VIP) 10/01/2013 à 23H06
+1 Ferme

____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         



POMME45 12/01/2013 à 14H42
ferme la franche taverne, désolé mais les concessions ne mettent pas 3 jour pour avoir du matériel neuf exemple pour moi tu me demande je commande je vais chercher le matériel et 10 minutes aprés tu l'as.. aprés pour répondre au sujet je suis pour

____________________
a quand la plaquette forestière et la production de plants sur simagri ?
JOUEUR_198839_2 12/01/2013 à 15H27 12/01/2013 à 15H28
Faut arrêter avec la folie des stocks, j'ai la licence John Deere, je suis le seul concessionnaire de la marque sérieux dans ma région, et en stock j'ai juste un exemplaire de chaque modèle, parfois 2.

niveau classement national, je suis pas trop mal placé.

par exemple je prend un joueur de la même marque qui a énormément de stock ==> CHRIS 52
Ce joueur a vendu seulement 3 matériels de plus que moi en une saison. et j'ai gagné presque 2 fois plus d'argent que lui sur les ventes.

C'est quoi déjà l'intérêt d'avoir du stock ?
Alors évidemment ya stock et stock. Moi je suis au mieux mon inventaire pour aller chercher ce qu'il manque dès que ça part, après pour les gros automoteurs, c'est uniquement sur commande, sinon ça part pas.

Faudra peut-être se calmer dans la gueguerre entre concessionnaires, Quand je vois par exemple en champagne ardennes 70 tracteurs John Deere 6930 neufs en vente, ça n'a aucun sens, une fois de plus ça encombrera le marché de l'occase au remplacement du modèle.

____________________


JOUEUR_47733_3 12/01/2013 à 15H31
Oui oui: Il est évident que quand je parle de stock, c'est un stock comme toi tu le fais: un ou deux matériel de chaque, et pour les gros matériels sur commande...

Je uis tout a fait d'accord avec toi qu'avoir 15 matériels identiques en stock est inutile !

Pomme: Toi tu livres en 10 minutes, mais tu fais partie d'une minorité a le faire malheureusement

____________________
Vu le nombre de boulets sur le forum, SIMAGRI est prêt pour la 3ème guerre mondiale.

BEL1 :
ETA
Concessionnaire fruehauf, Manitou, Plaisance équipement

USA1:
Transport
Ouverture d'une concession prochainement
JOUEUR_51994_6 12/01/2013 à 22H34
c'est vrai que moi je n'ai pas trop de stock même si j'essais(ça va pas me faire de la pub ! lol) mais je commande dès que j'ai un mess et j'ai un transporteur fiable. mais par contre je n'ai pas prit un max de licence. J'en ai 3 et c'est déjà bien, mais j'espère un jour faire comme oui oui ou pomme, ça vient tout doucement mais ça vient.
sinon pour le sujet oui je suis pour.
POMME45 13/01/2013 à 22H41
mais bon seulement le probléme c'est qu'il y a trop de concessions qui ne tiennent pas leurs paroles (délais par ex ) et ca fait perdre la confiance des autres joueurs dui préférent se rabattre sur simagri ou les autres marques avec du stock..

____________________
a quand la plaquette forestière et la production de plants sur simagri ?
POMME45 13/01/2013 à 22H41
mais bon seulement le probléme c'est qu'il y a trop de concessions qui ne tiennent pas leurs paroles (délais par ex ) et ca fait perdre la confiance des autres joueurs qui préférent se rabattre sur simagri ou les autres marques avec du stock..

____________________
a quand la plaquette forestière et la production de plants sur simagri ?




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :