Accueil / Blabla / Pour les doués en informatique !


Pour les doués en informatique !

Sujet posté le 18/01/2012 à 21H08 par joueur_98436_2
SYL22 25/07/2015 à 22H46
Asus est une bonne marque oui (en milieu et haut de gamme en tous cas) mais MSI l'est tout aussi ;) Par contre Alienware ... c'est cher pour ce que c'est je trouve.

Comme dit Ywen, tout dépend de tes besoins, sur le moyen et long terme.

Si c'est pour la navigation internet, FS15 et ETS, les 2 que tu propose sont suffisants, après tu peux prendre plus cher pour avoir une meilleur qualité vidéo ingame (ou moins cher mais moins bonne qualité). J'ai un asus à 450 euros qui fait tourner FS et ETS, en low ou medium, pas terrible quoi.




____________________

YWENGUILLARD (VIP) 26/07/2015 à 12H07
Tant que ça tourne en médium et en désactivant les ombres c'est déjà pas degeu, après en montant de tranche de prix (700/800¤ tu tournera en higt et avec ombres sur des jeux peu gourmands comme ets et fs13/15) :-)

____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
YWENGUILLARD (VIP) 31/07/2015 à 02H27
Petit up pour vous donner mes premières impressions sur Windows 10 : génial !

C'est la parfaite combinaison des avantages de W7 (le retour du bouton "démarrer", alléluia !) et de W8 ... le tout en toujours plus personnalisable et intuitif (nouveau synonyme d'intrusif ?!)


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
MAC-FLY (VIP) 31/07/2015 à 08H49

hey salut ,

Moi pas encore fais le choix de mon PC, j'ai été voire une boutique d'info , le même MSI avec os 990 euros, il m'a dit bien comme PC  ! le mieux pour lui est du ASUS , mais si je veux un ASUS similaire aux MSI faut compté 1200 ! par contre garantie 2 ans contre 1 sur le MSI

je dois aller en voire un autre celui ou je vais habituellement, je ne doute pas du premier mais ne pas avoir de modèle intermédiaire chez ASUS me parait louche

 

Sinon dommage à 10 prés , il me faisait un ASUS rog à 1300 / 1400 contre 2300 prix de base , opération de déstockage qu'il a trouvé chez un fournisseur, il en avait 10 .... partie en 10 jours  

 

Du coup bha toujours pas fais mon choix ;(



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

SYL22 31/07/2015 à 21H26
J'aime bien W10 aussi, c'est moderne Faut juste s'habituer et après ça roule.

Mise à jour depuis W8.1, en une heure c'est fait, tout les logiciels/pilotes fonctionnent impec.


____________________

JOUEUR_198839_2 03/02/2016 à 20H31
Bonjour j'utilise one drive sous Windows 10, et depuis la dernière mise à jour Windows, one drive ne s'ouvre plus il met le message ci-dessous, si vous avez une solution, merci de me répondre.



____________________






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :