Accueil / Centre d'inséminations / Pas de doses en vente


pas de doses en vente

Sujet posté le 11/01/2012 à 14H28 par joueur_188882_2
JOUEUR_188882_2 11/01/2012 à 14H28
bonjour,
je voudrai un renseignement j'ai prélevé mes coqs pour la première fois et quand je vais dans le genes book dose disponible: 0 !!!!!! pourquoi


JOUEUR_331116_1 13/02/2012 à 05H18
Bonjour

Je pense qu'il y a un problème d'affichage, parfois.

En effet, j'ai remarqué moi aussi que les doses des nouveaux contrats n'apparaissent pas immédiatement. Elles sont présentes, car si vous demandez une inséminations, au moment de la faire, votre inséminateur n 'a aucun problème.

Peut-être une déconnexion reconnexion peut-elle faire l'affaire?
Je n'ai pas essayé.

Pierre
FORCE RURALE (VIP) 29/04/2012 à 19H02
Bonsoir,

Quelquefois la mise à jour n'est pas immédiate, mais les prélèvements sont faits quand même

Bon jeu

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien
WILLYDU91 (VIP) 29/04/2012 à 20H26
oui c'est comme quand il reste par exemple 200 doses alors quand faite il en reste moins car quelqu'un viens juste de faire inséminé c'est animaux.
il faudrait que sa soit mise à jour tout de suite

____________________
 
Le Dunois, coopérative d'ile de france
FORCE RURALE (VIP) 01/05/2012 à 15H35
bonjour,
une mise à jour instantanée est impossible, elle se fait à intervalles réguliers

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien
JOUEUR_320666_1 08/05/2012 à 09H35
Oui moi aussi la première fois sa me la fait mais il faut attendre la mise à jour du serveur
SCEA ILL'ART 08/05/2012 à 09H41
le genbook n'est mis à jour que le lendemain, il a toujours un jour de retard

____________________

FORCE RURALE (VIP) 13/05/2012 à 16H50


____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :