Accueil / Activités annexes / Probleme pour prelever des doses sur des coqs


Probleme pour prelever des doses sur des coqs

Sujet posté le 08/01/2012 à 21H13 par joueur_290408_1
JOUEUR_290408_1 08/01/2012 à 21H13
Bonjour alor j'ai fait des contract avec mes ocqs depuis mon CIA et j'ai effectuer un prelevement sur un coqs meusienne il m'en reste environ 15 coqs a prelever et quand je clique sur prelever il me dise que son derniere prelevement a été fait la veille alor que quand je clique sur l hiistorique des prelevement du coqs sa me met qu'il a jamais été fait de prelevement sur se coqs ?

____________________
LeCultivateurdu60

CIA, Eleveur, ,ETA

A la recherche de bovins de races Lourdaise pour toutes propositions me contacter ... merci
JOUEUR_198839_2 08/01/2012 à 22H36
peut etre que c'est des coqs que tu viens d'acheter et ils ont été prélevés avant d'arriver chez toi

A deplacer

____________________


JOUEUR_3933_5 11/01/2012 à 21H27
L'historique ne te donne pas le nombre de prélèvements effectués. Il te donne seulement le nombre de fois où les doses de ce mâle ont servi à inséminer.

Comme dit Oui-oui, si tu as acheté ces coqs.. c'est sûrement que l'ancien proprio les a prélevé la journée d'avant. Et les coqs c,est aux deux jours.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :