Accueil / Blabla / La cruelle réalité du monde

La cruelle réalité du monde

Sujet posté le 08/01/2012 à 02H57 par joueur_59574_2
JOUEUR_128485_2 14/01/2012 à 09H28
Facon beaucoup de monde croit que c est des connerie parce que sa passe pas au journal de 13h. Mais justement si il le passe il y aura une revolte car tout le monde va comprendre ques qui se passe vraiment

Le journal de 13h??? Le journal ou plutôt que de te montrer la vrai vie on te montre la papy qui fait des pipes en bois dans son chalet , ou jaqueline une femme de 55 ans qui met des fleurs partout dans son jardins?

-Concessionnaire avec plus de 800 matériels disponibles à la vente en permanence !!!
JOUEUR_59574_2 14/01/2012 à 12H52
Après comme vous dites faut faire attention a ce que dises les journaux télévisés et tout autres médias et prendre du recule. Car tout le monde le sais la plupart de ces médias sont influencé par quelqu'un. (TF1 par sarkozy), et d'autres par des partis de gauches certainement. Donc voilà déjà ils nous montres ce qui veulent bien nous montrer.

De plus je sais pas si vous avez fait attention, mais la plupart des JT ne montrent que des meurtres, des incendies, des disparitions, des guerres... Bref que des mauvaises nouvelles. Faut vraiment ce lever tôt pour voir des bonnes nouvelles. Donc je sais pas si c'est une tactique pour nous foutre le blues ou un régime de terreur (ca a très bien marché au USA^^).
JOUEUR_242170_1 15/01/2012 à 17H13
bonjour moi il me semblait que les banques avait rembourser ce que l'état leur avait préter justement parce qu'elle avait fait des bénéfices

sinon le triple A ces juste une note pour ceux qui vont préter de l'argent a la france plus la note est haute plus les chances que l'état rembourse sont élever cela dit on va aussi emprunter a un taux plus élever comme les états unis depuis quelques mois

http://actuweb.net/

c'est tout de même quelque chose d'aberrant. Mais en gros c'est de l'arnaque , mais de l'arnaque légale!

Rappelons qu'une arnaque est une bonne affaire qui à rencontré une mauvaise loi. Biensur c'est à petit échelle (qui soit dit en passant marche très bien, pourquoi s'en privé puisque c'est autorisé!), Mais à grande échelle les tradders amasse des million en quelques minutes. Mais on dis rien.

En fait la bourse en généralisant appauvri les plus "pauvres" et enrichi les plus "riche".
C'est exactement ce qui s'est passé avec les subprimes américains !

Dans un souci de profit maximal les banques rachètent les crédits hypothécaire immobilier américain. wall street devient donc propriétaire des maison si le crédit s'arrete. donc tout bénef pour la banque car l'immobilier croît. comme c'était très rentable pour les banques, elles se sont mis à accorder des crédits, en accord avec les organismes de crédit, aux familles ne pouvant prétendre à un prêt. wall street rachete donc plus de credit.
Mais un certain nombre de ces nouveau acquéreur moins enclin à rembourser mais ayant tout d ememe un gros crédit ont arrêtées de payer leur prêt. donc tout s'écroule car beaucoup de maison se retrouve en vente ce qui entraine une baisse du cour de l'immobilier. comme le cours est bas les gens arrête de payer leur crédit "pourquoi payer une crédit de 200 000 pour une maison qui n'en vaut plus de 100 000".
Les banque se retrouvent avec des crédit subprime qu'aucun investisseur exterieur ne veut car trop risqué pour les classes AAA ou meme BBB ==> c'est la faillite des banques

Donc pour faire de l'argent les banques, organismes financiers, bourses, investisseurs sont pret à mettre des gens en difficulté .....

m'enfin, c'est bien la fautes des banques et non du citoyens américain à qui ont à fait miroiter avec un jargon économique que c'était sans risque.

Petrol is for Cleaning parts, Alcohol is for drinking, DIESEL IS FOR POWER

"Il faut mager un peu de tout et ne pas se resservir"

JOUEUR_242170_1 18/01/2012 à 22H27
je comprend le principe mais j aurai un peu peur d'etre victimes du site quant meme est ce qui essaye pas d'appater les gens pour se faire de l argent sur leur dos

je n'ai pas testé personnellement mais un amis ma montré se qu'il faisait. Ca avait l'aire de marché il à tout de meme mis 100¤ de sa poche au debut. il a gagné 12¤ en 3 moi en y allant plusieur foi pas semaine. c'est plus de l'arnaque qu'autre chose à mon avis.

M'enfin ce site reflète ce qui est fait avec la bourse !

JOUEUR_127212_2 18/01/2012 à 22H43
mais c'est la vie, tout les moyens sont bon pour gagner de l'argent quoi qu'il en coute !

enfin bon

JOUEUR_242170_1 19/01/2012 à 18H44
avec 100 euros tu mais le barca gagnant a l'exterieur tu les gagne en 2 heure ou mieux mais la france gagnant contre la hongrie demain en handball et tu gagnera 100X1.15=115 euros en 1 h

TROIX => on peut gagner plus, mais il faut mettre une mise beaucoup plus élevée...et puis on oublie vite que le risque d'avoir des pertes > au gain existe aussi.

Finalement, t'as pas plus de chance de gagner qu'en jouant au pmu ou sur betclic...

c'est facile de diffuser un exemple gagnant...j'ai rapidement calculé que sur la vidéo, le mec totalise un gain de 25% par rapport a sa mise, mais il ne dis rien sur les pertes... c'est mieux qu'un livret A, mais plus risqué...

12 euros pour 3 mois, c'est rien, je serai curieux se savoir combien il a perdu au cour de ces 3 mois ...?

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_102771_1 24/01/2012 à 10H23
Bonjour,

Je trouve quand même le discour de VAN VOUVOU très politiquement placé (tu idollates Monsieur Mélanchon sans le citer). Excuse moi de te préciser quand même que lorsque tu parles du communime tu omets beaucoup d'éléments.

Exemple ancien, l'URSS qui à travers ses dirigeants, ont détruit l'agriculture des pays de l'est en tuant sauvagement des milliers d'agriculteurs.
Tu vas me dire ce sont des excés passés. Ok je te signal quand même que le système chinois est communiste et de plus, là bas, 1 % de la population est riche (certe 150 000 000 de personnes) mais le reste de la population vie dans une extrème pauvreté.

Certe le système boursier et banquaire aujourd'hui tiennent le pouvoir mondiale. Cependant je déplore le manque de réalisme, et d'une certaine forme de respect pour certaines personnes qui se démènnent pour réussir chaques jours. Il faut provoquer ça chance et ne pas l'attendre en restant assis dans son canapé à critiquer la réussite de certains.

quoi que l'on puisse dire, aujourd'hui excusez moi du peu le travail paye toujours.

Pour conclure, je suis d'accord avec vous sur certains petits points, mais arrétez avec cette jalousie maladive
JOUEUR_36695_7 25/01/2012 à 17H47
Et MICKA7000 a perdu 100 euros ... en 1h

merci doudou d avoir lu mon message mais je te rassure javais pas jouer sur ce match mais je suis très déçus de l'élimination de nos francais qui on pourtant montrer un bon visage contre la croatie pendant 50 minutes dommage que le match en faisait 60

Alors pour te répondre: premièrement je n’idolâtre pas M Mélanchon, ça c'est ton point de vue, car je n'ai même pas regarder réellement ce qu'il prônait.

Ensuite si tu me relis, j'ai dis que le principe du communisme était très bon, c'est son utilisation qui a merder, et je ne fait pas une éloge de ce qui c'est passé avant, bien au contraire.

Ensuite tu parle de la chine, mais la chine est aussi communiste que moi je suis cosmonaute.

Puis concernant l'agriculture, tu veux que je te redonne les chiffres des personnes qui meurent de faim chaque année actuellement????

"Il faut provoquer ça chance et ne pas l'attendre en restant assis dans son canapé à critiquer la réussite de certains."
ok un exemple, en suisse une banque avait fait un bénéfice de plus d'un milliards de francs suisse sur un seul trimestre, mais pour etre encore plus rentable elle a supprimée des centaines d'emplois. Peut tu me dire comment tu fais pour provoquer ta chance, alors que tu as travaillé toute une vie dans cette banque, qu'elle troune plein pot et qu'on te dit, dsl monsieur, mais on a plus besoin de vous.

Ensuite quand tu parles que le travail payes toujours. Peut etre en europe et éventuellement aux états unis, mais va dire ca au chinois (pour rester avec eux) qui ce font exploiter en travaillant 12h par jours (et là je suis gentil), et qui ont a peine de quoi ce nourrir.

"mais arrétez avec cette jalousie maladive"
mais cher amis qui a dit qu'on était jaloux a part toi??
JOUEUR_99196_1 01/02/2012 à 19H08
pour ne plus avoir de problèmes avec le monde, une solution efficace ...

~Tiptip~
JOUEUR_301547_1 01/02/2012 à 20H08
arf moi avec mon bol le n½ud va céder

MAC-FLY (VIP) 01/02/2012 à 22H08
lol je te conseil pas d'attacher un vieau comme ça !

OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous

OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      

La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_297413_1 02/02/2012 à 20H53

""vive le peuple libre ""

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.