Accueil / Transport / Transport express


Transport express

Sujet posté le 04/01/2012 à 13H02 par EMMA1549
EMMA1549 04/01/2012 à 13H02
Bonjour,

J'ai passé une commande de 122 tonnes de betterave il y a 6 jours.

J'ai sélectionné un transporteur qui m'a livré 30 tonnes quelques jours plus tard.

Hier, ne restant plus que 2 jours pour livrer, je lui ai envoyé un message demandant de faire vite.

N'ayant pas eu d'effet, j'ai annulé le transport et recherche donc un transport express (plus qu'un jour). Si vous êtes un transporteur rapide, vous pouvez vous proposer...

Si ma commande n'est pas livrée, pourriez-vous me dire ce qui se passe ? La commande est d'un montant de 8.000 ¤, vais-je perdre le montant total, (ce qui me ferait bien défaut, vu que je n'ai que 13.000 ¤ à l'heure actuelle) ?

Merci de vos réponses.

Emma 1549
Domaine de Mignance
EMMA1549 04/01/2012 à 13H09
Autre question : et si j'annule la commande, je la paye quand même ?

Merci
JOUEUR_430677_1 29/07/2014 à 13H07
Si tu veut moi ?

____________________

MAC-FLY (VIP) 29/07/2014 à 13H54

Bonjour

 

non tu en perds rien, change de transporteur quand cela est possible

 

Attention transport pas cher ne voudra pas forcement dire transport efficace

 

Je te recommande des transporteurs en MP

 

 



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_229773_1 29/07/2014 à 21H46 29/07/2014 à 21H46
Bonjour, prend les transporteurs assez connu ou contacte le transporteur avant de le sélectionner.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :