Accueil / Viticulture / Indemnité de licenciement


indemnité de licenciement

Sujet posté le 26/12/2011 à 11H25 par FLO92
FLO92 26/12/2011 à 11H25
Bonjour,

la vigne est vraiment une culture très intéressante à développer mais je trouve qu'il y a un peu d'abus surtout concernant les indemnités de licenciement du personnel que je trouve pour ma part très élevées. Je pense que les administrateur pourraient revoir leur copie en ce qui concerne cette option du jeux.

je sais pas ce que vous en pensez, mais je pense que l'on pourrai réduire les indemnités équivalent à 1 mois de salaire ce qui serai raisonnable.

Merci de vos réponse.
TRACTEUR CASE IH (VIP) 26/12/2011 à 11H35
bonjour
c'est vrai que les indemnités sont très cher c'est pour sa qu'il ne faut pas changer de personnel tout les jours car plus de 2000 ¤ en moyenne sa fait un trou dans le budget.

____________________

-Concessionnaire avec plus de 800 matériels disponibles à la vente en permanence !!!
JOUEUR_192466_2 26/12/2011 à 20H45
Je pense que elle sont aussi eleve pour ne pas prendre un agent quand on a des traitement a faire et ensuite le licencier
JOUEUR_43037_7 27/12/2011 à 22H49
ça encourage à prévoir le nombre optimum de personne et pas à embaucher 20 personnes et les virer quand le boulot est fini.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :