Accueil / Concessionnaire / Point de licence


point de licence

Sujet posté le 24/12/2011 à 13H57 par joueur_289308_1
ERIC14 23/02/2012 à 18H08
Bonjour,
De toute façon pourquoi se battre. Les gros achetent une licence, font du stock et 84 jours après prennent une autre licence et rebelote. Donc même si la licence est dispo, tu vends rien parce que les gros sont là et ont du stock. La concession, ça n'a aucun intéret financièrement parlant. Il faudrait obliger à revendre tout le stock a un prix inférieur au px d'achat si la licence n'est pas conservée. ça éviterait le surstock et de jongler sur 3 ou 4 marques selon les saisons. Une limite des aires de ventes serait aussi une bonne chose. En gros il faut limiter à quelque chose de raisonnable la taille des concession pour attirer les débutants.
JOUEUR_198839_2 23/02/2012 à 23H59 24/02/2012 à 00H00
Eric, c'est déjà le cas faut revendre le stock avant de reprendre une licence.

Avant de grogner, renseigne-toi !

____________________


JOUEUR_4133_1 24/02/2012 à 14H48
non moi j'ai un reste de mon ancienne licence en vente qui concurrence ceux qui ont acheté une licence.me reste deux tracteurs, je sais pas en quelle saison je vais réussir à les vendre. On peut toujours vendre du matoss même si on a pas la licence. Il faudrait changer ça, au bout d'une semaine le matériels n'est plus mit à la vente lorsque la licence n'est pas renouvelée...

____________________
Idefixe ETA en Bretagne à votre service de 1ha à 45ha...

La coop du 35 accepte contrat




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :