Tout le monde ne pense pas comme vous "Farmer_greg" et "Oui-Oui- De retour". Projet-TP est un passe-temps pour moi, j'y met le temps que je veux et cela QUAND je veux. Si j'arrête pendant X temps pour des raisons personnels, c'est MON choix et j'accepte les conséquences bien évidemment, je ne suis pas idiot.
Bref, laissons cela de côté, je vous le rappelle, je n'écris pas cela pour vous convaincre de revenir. Il y a tellement de gens sur cette planète, ce n'est pas deux personnes en moins qui va m'attrister.
@La Ferme de beaumont : Le forum vient tout juste d'être refait à neuf voilà 1 mois, complètement développé par moi, c'est la première fois que j'entends une plainte à ce sujet, il est pourtant très claire et est associé à la base de donnée du jeu, alors qu'il ne l'était pas avant.
Concernant les petits boulots, de nouveaux contrats vont apparaître pour Noël, si tu veux en proposer d'autres n'hésite pas à l'écrire dans les suggestions du forum.
Pour la durée approximative des travaux, depuis hier (si tu as consulté le rubrique des nouveautés), vous possédez désormais un délais préparatoire de 7 jours pour chaque contrat (représenté par le délais en bleu avec un glaçon à côté). Cela permettra de préparer l'arrivée de la sous-traitance ETB.