Accueil / Blabla / Projet-tp : la simulation de travaux publics & bâtiments (v.2)

Projet-TP : La Simulation de Travaux Publics & Bâtiments (V.2)

Sujet posté le 19/12/2011 à 00H16 par joueur_69_1
WINDOWS 20/12/2011 à 22H23
Par contre, si l'on arrête les contrats la nuit, il faudra augmenter la rémunération des contrats. Car sinon cela va diminuer les bénéfices.

WILLYDU91 (VIP) 20/12/2011 à 22H23
il manque plus que ALE56440BRETAGNE pour que sa soit un super jeu un TRANSPORT DELCROIX ^^

Le Dunois, coopérative d'ile de france
JOUEUR_347659_1 20/12/2011 à 22H28
Willy Tu m'as ôter les mots de la bouche là

et sinon pour ton problème d'abonnement
moi je viens de me réabonner par téléphone et sa marche nickel

OFRANK 20/12/2011 à 23H00
Coolfarmer dommage que tu soit plus présent sur simagri que sur ton jeux..... j'aurais sans doute continuer de jour...... aucune présence, jamais de nouveau contrant toujours la mme routine... bonne chanse ci tu veut trouver de nouveau joueur!

WILLYDU91 (VIP) 20/12/2011 à 23H10 20/12/2011 à 23H13
OFRANK sa fait longtemps que tu n'est pas venu sur le jeu car tous les jours il y a des nouveau contrat et la il prépare un système de sous traitance pour les contrat

JOUEUR_55654_2 20/12/2011 à 23H44
Et oui mais malheureusement, j'ai ressenti la même chose que OFRANCK sur Projet TP

Que vous soyez revenu plein d'entrain et d'ambition c'est bien mais il aurait fallu à un moment ne pas nous faire lâcher le jeu

Pour moi (et ça me semble pareil pou OFRANCK) je pense que c'est trop tard dommage comme je l'ai dit plus haut, il y avait un gros potentiel

JOUEUR_55654_2 21/12/2011 à 00H25
oui ça je sais mais nous avons tous nos problèmes
je n'ai pas hésiter au début à payer mes PASS le plus cher possible pour donner un coup de main sauf que le deuxième je me le suis bien carré dans l'oignon.

Comme on dit, chat échaudé craint l'eau froide, qui me dit que le jeu revivra pas une autre moment comme cela, désolé mais moi pour le moment je ne m'y remettrai pas

Tu n'es pas obligé d'y revenir et je t'oblige pas non plus! Mes problèmes personnels étaient plus que de simple problème personnel, quand ta vie ne vas plus du tout de A à Z, la dernière chose que tu veux faire c'est des passe-temps.

Bref j'ai déjà toute raconté mon histoire sur le forum de projet-tp, je ne le ferai pas une deuxième fois.

Beaucoup beaucoup de nouveauté sont arrivés depuis mon retour en forme et nous nous faisons beaucoup de plaisir ensemble sur le jeu/forum ! La dernière chose que nous avons de besoin c'est des membres un peu comme toi qui me met la faute à 100% sur le dos en pointant mes problèmes personnels.

Bref, pour tous les autres, nous vous invitons en grand nombre sur le jeu et surtout à venir nous proposer vos idées sur le forum, juste pour information, TOUTE les dernières nouveautés qui ont été programmés ont été proposé par des joueurs.

Pour les problèmes d'abonnements, il semble que Rentabiliweb éprouvait des problèmes de maintenance sur leur serveur, ce qui expliquait donc inaccessibilité des services d'abonnements.

Attend passe-temps c'est bien mignon mais il y avait quand même un gros millier de joueurs qui était client de ton passe-temps l'explication, c'était au moment des problèmes qu'il fallait la donner et s'arranger pour que le jeu passe cette période sans trop de vague. Là, l'explication est venue 4/5 mois après c'est moyen comme communication

La dernière chose que nous avons de besoin c'est des membres un peu comme toi qui me met la faute à 100% sur le dos en pointant mes problèmes personnels.

C'est bien pour cela que je n'ai jamais été gueuler ou pleurer sur le forum du jeu

Par contre là je suis sur le forum de Simagri donc si besoin je peux balancer ce que je veux sans nuire volontaire à votre communauté

j'ai moi aussi joué à Projet TP, et un beau jour, on s'est fait "lâcher".

mais bon le passé c'est le passé, on peut pas revenir en arrière, j'espère juste que la leçon est retenue COOLFARMER.

Pour ma part, pas envie de rejouer pour l'instant

LA FERME DE BEAUMONT 21/12/2011 à 19H29
Salut, à mon avis il y a un problème sur la durée apporximative des travaux... De plus le forum devrait être fait d'une autre manière pour qu'il y ait plus de lisibilité. A+
LA FERME DE BEAUMONT 21/12/2011 à 20H47
de plus il serait pas mal qu'il y ait plus de petits boulots que l'on pourrait faire avec une mini pelle (fuite d'eau, changement de tuyaux, enterrer les câbles électriques), et certaines de ces commandes pourraient être urgentes et à faire de suite. Voila
JOUEUR_69_1 21/12/2011 à 21H37
Tout le monde ne pense pas comme vous "Farmer_greg" et "Oui-Oui- De retour". Projet-TP est un passe-temps pour moi, j'y met le temps que je veux et cela QUAND je veux. Si j'arrête pendant X temps pour des raisons personnels, c'est MON choix et j'accepte les conséquences bien évidemment, je ne suis pas idiot.

Bref, laissons cela de côté, je vous le rappelle, je n'écris pas cela pour vous convaincre de revenir. Il y a tellement de gens sur cette planète, ce n'est pas deux personnes en moins qui va m'attrister.

@La Ferme de beaumont : Le forum vient tout juste d'être refait à neuf voilà 1 mois, complètement développé par moi, c'est la première fois que j'entends une plainte à ce sujet, il est pourtant très claire et est associé à la base de donnée du jeu, alors qu'il ne l'était pas avant.

Concernant les petits boulots, de nouveaux contrats vont apparaître pour Noël, si tu veux en proposer d'autres n'hésite pas à l'écrire dans les suggestions du forum.

Pour la durée approximative des travaux, depuis hier (si tu as consulté le rubrique des nouveautés), vous possédez désormais un délais préparatoire de 7 jours pour chaque contrat (représenté par le délais en bleu avec un glaçon à côté). Cela permettra de préparer l'arrivée de la sous-traitance ETB.

Pour le forum, celui de Simagri est très bien fait, après c'est mon avis !
J'ai poster des idées, dis moi ce que tu en penses, si tu veux je peux développer.
WILLYDU91 (VIP) 21/12/2011 à 22H05
avant quand tu commençais un contrat le décompte du temps que tu avais pour faire le contrat commencer tout de suite.
maintenant tu a 7 jours pour t'organiser avec tes employer, tes matériels pour faire le contrat et pendant ces 7 jours si tu ne commence pas ton contrat le temps est "geler"(c'est pour sa qu'il y a un glaçon)mais si pendant ces 7 jours tu commence le contrat alors les 7 jours ne seront plus pris en compte et le décompte pour faire ton contrat (le décompte initial) commencera .
c'est compliquer mais j’espère que tu aura compris

LA FERME DE BEAUMONT 21/12/2011 à 22H07 21/12/2011 à 22H19
je pense que j'ai compris merci bien
je pense qu' il serait pas mal qu'il y ait plus de petits boulots que l'on pourrait faire avec une mini pelle (fuite d'eau, changement de tuyaux, enterrer les câbles électriques, fuites de gazs, relier les nouvelles habitations à l'eau, gaz, électricité, téléphone, égou, installer des fosses septiques, poses de bordures, création de trottoirs, ronds point, carrefour, pourquoi pas création de maisons individuelles,refaire les routes ), et certaines de ces commandes pourraient être urgentes et à faire de suite. Il serait pas mal d'incorporer la dameuse pour les finitions. L'idée du planning n'est pas mal non plus.
Je mis connais pas trop en TP.

JOUEUR_69_1 22/12/2011 à 04H48 22/12/2011 à 04H49
Tes idées ont été prisent en note à partir du forum du jeu.

Et je voulais savoir pourquoi faut il deux rouleaux pour faire un hangar ? Et pourquoi pas utiliser une benne qui s'attelerait derrière le camion benne pour déblayer à la place du tracteur ?Cela prendrai plus de temps mais serait beaucoup moins cher.
JOUEUR_69_1 22/12/2011 à 22H10
La limite de prêt est de 300 000 euros pour le montant total.

Et concernant la limite de chaque prêt, elle monte à 100 000 euros après quelques jours de jeu.

MIKL.53 (VIP) 14/01/2012 à 18H59
Par contre je suis déçu par rapport aux emprunts... j'ai fais 10 demandes, 3 acceptées, 6 refusées et une en attente, je m'attends plus à un réponse négative vu que j'en ai eu une négative ce matin! Le matos coûte cher, j'ai besoins d'un chargeuse sur pneu pour un contrat, j'ai déjà le tracteur et la benne... et non jpeux toujours pas faire de déblaiement à cause du banquier!!!

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.