Accueil / Blabla / Projet-tp : la simulation de travaux publics & bâtiments (v.2)

Projet-TP : La Simulation de Travaux Publics & Bâtiments (V.2)

Sujet posté le 19/12/2011 à 00H16 par joueur_69_1
JOUEUR_69_1 19/12/2011 à 00H16
Message modéré
JOUEUR_159997_1 19/12/2011 à 00H40
Belle présentation vidéo... J'vais tester le jeu, la vidéo m'inspire.

Languedoc-Roussillon
JOUEUR_175915_2 19/12/2011 à 07H46

salut, avec l'arrivée de la concession je sus bien tenté... Mais vivement que la marque Massey Ferguson fasse son apparition...

"Il doit aussi modeler « l’image » de son entreprise en créant un logo, un slogan, des
campagnes publicitaires, … qui engendrent des coûts."

Je n'ai pas trouver tout ça sur le site...

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
WILLYDU91 (VIP) 19/12/2011 à 13H02
très bon jeux que j'ai essayer depuis sont ouverture et qui continue d'évoluer très rapidement.
je le conseil fortement

et projet tp

Le Dunois, coopérative d'ile de france
JOUEUR_55654_2 19/12/2011 à 13H56 19/12/2011 à 14H07
Bonjour,

J'avais bien accroché au jeu au début (j'ai longtemps été premier au classement par chiffre d'affaire) mais la répétitivité des actions (il faut passer bcp de temps par jour pour enchainer les contrats et les tâches) et un gros passage à vide dans le développement du jeu et la mauvaise gestion de la crise par les développeurs ont eu raison de ma motivation

Dommage il y avait du potentiel mais Simagri reste pour moi bien devant en terme de renouvellement, la preuve j'y joue depuis plus de 4ans sans réelle baisse d'envie alors que je me suis lassé de projet TP en 4/5mois

-Concessionnaire avec plus de 800 matériels disponibles à la vente en permanence !!!
MIKL.53 (VIP) 19/12/2011 à 15H26
oui je susi interne aussi... et je vois que ça collera pas non plus... je trouve dommage qu'on ne dispose pas de plus de temps pour faire les contrats...

Pareil que Farmer-Greg, j' y ai jouer dès le premier jour de jeu 1 janvier saison 1 je me suis amusé quelques temps puis sa ma soulé, il faut y passer du temps et sa devenait répetitif, c' est bien dommage car j' aime bien le TP

Simagri reste quand même plus complet et varié, en tout cas bonne continuation aux admins peut être que j' y reviendrai un jour car y' a de l' idée !

Mouais bof bof.ça fait 3/4 d'heure que je suis dessus...j'accroche pas trop mais bon peut-être qu'avec le temps.ça vaut pas Simagri quand même

c'est sur que ça vaut pas Simagri mais il y a eu de grosses améliorations !

JOUEUR_69_1 19/12/2011 à 20H57
Le jeu est en version 2.0 depuis seulement quelques mois, alors que SimAgri est en ligne depuis 7 ans ! La comparaison n'a donc pas lieu d'être. J'étais sur SimAgri il y a 7 ans, et appart nourrir ses animaux et cultivé des champs (très basiquement), il y avait pas grand chose à faire.

Nous sommes extrêmement à l'écoute des joueurs sur le forum du jeu, n'hésitez pas à proposer vos suggestions d'améliorations ou de nouveautés et elle sera noté par moi-même.

Je rappel que pour les joueurs qui sont à l'interne, un MODE VACANCE existe pour mettre en pause son entreprise.

Vous trouvez le jeu répétitif dans les actions à faire et/ou parce si vous n'êtes pas sur le jeu durant 1 semaine votre entreprise coule ? Propose nous des solutions sur le forum, elle sera entendu et mise en place.

salut cool farmer, je suis désolé de te dire que le mode vacances n'est pas vraiment au point, en effet, on devrait pas se retrouver avec des factures énormes à cause d'interimaires ou de locations par exemples... Ok on est prévenu mais bon on continu en plus de payer l'abonnement pour des jours qu'on ne joue pas... ça passe encore... mais qu'en plus les emprunts sont déduis... Je finis par penser que si on part en vacances on accepte de perdre son argent vite fait... et que si on est interne c'est plus la peine du tout

Concernant les intérimaires, c'est normal que le salaire soit déduit car cela force les joueurs à payer la facture avant d'activer le mode vacance. Comme cela d'autres joueurs pourront profiter des intérimaires vu qu'il y a une quantité limité.

Le mode vacance permet de geler tous le compte sauf les prêts et intérimaires, donc les entretiens matériels, bâtiments, le salaire des employés, etc !

Cependant, beaucoups de joueur adorent le jeu et c'est grâce à leur suggestion qu'on l'améliore de semaine en semaine. Ce n'est pas avec des commentaires comme : "SimAgri est 100 fois mieux" que cela fera avancé projet-tp. Le jeu est ouvert depuis quelques mois donc nous travaillons sans relâche pour corriger les défauts.

Je suis d'accord avec MIKL.53, je trouve les délais trop court, et donc on ne peut pas trop prévoir le travail à l'avance. Sinon le jeu me plait bien pour l'instant. a+

Je viens aussi vous soutenir, car la durée réduit même pendant la nuit. Cela ne sera pas plus réaliste de stopper les contrats à 22h jusqu'au lendemain 5h? Car il est vrai qu'on est obligé de venir plusieurs fois par jour. Cela peut stopper certain à jouer. Pourquoi pas faire un pack comme simagri qui puisse valider les étapes d'un contrat.

MIKL.53 (VIP) 20/12/2011 à 15H42
ou alors faire un planning qu'on mettrai en place une fois dans la semaine... (pour les internes se serait cool) Comme ça place deux ouvriers plus un conducteur d'engin plus une minipelle sur tel contrat pendant 2 jours, ensuite on place le mercredi sur une autre commande Etc Etc

JOUEUR_69_1 20/12/2011 à 19H19
Ce sont des suggestions comme ça que nous souhaitons avoir, le planning a déjà été proposé sur le forum du jeu.

L'idée du fait qu'un contrat s'arrête à 22H et repart à 5H est plutôt pas mal, je note aussi !

Je travaille présentement sur quelques nouveautés pour préparer la mise en place de la sous-traitance.

N'hésitez pas à vous inscrire et à nous partagez vos commentaires directement sur le forum du jeu.

Finalement je trouve ce jeu bien sympas.vivement qu'il y est un peu plus de monde :) j'ai essayer de m'abonner hier mais y a eu un beug,je viens de réessayer et c'est pareil Le concept est est bien fait en tout cas J'imagine que ça doit être du boulot pour dévelloper un jeu comme celui-ci.y a quelques amélioration à faire c'est sûr mais bon je pense que c'est un jeu de simulation qui à de l'avenir c'est clair et net j'en ai parler à deux amis aujourd'hui il trouve le concept nickel.

Merci pour ton commentaire!

Est-il possible de savoir quel problème tu as eu pour l'abonnement ? Quel formule as-tu choisis ?

Merci.

Ben j'ai essayer la formule 3 mois et la encore pas moyen d'avoir mon pass... ça me dit que le service est indisponible pour le moment...de toute façon je vais désactivé mon compte pour mieux me relancer.mais y a moyen de bien s'amuser sur ton jeu de simulation aucun doute.pour te dire même mon pote n'arrivent pas à avoir leur pass.pourtant c'est le même numéro que Simagri...Bref demain est un autre jour on va réessayer

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.