Accueil / Porcins / Moyen de production


Moyen de production

Sujet posté le 15/12/2011 à 12H21 par GAEC-SAGNES23
GAEC-SAGNES23 15/12/2011 à 12H21
Ayant un élevage de bovin allaitant je me lance dans un élevage de porcin et je voulais savoir se qui etait le plus rentable naisseur engraisseur juste naisseur ou juste engraisseur tout en sachant qu'il seront sur caillboti

____________________
Heberger image


Je suis pas devin mais je pense savoir notre avenir
JOUEUR_98436_2 15/12/2011 à 13H27
BONJOURS !!

Pour moi naisseur et engraisseur peut être très rentable après a toi de voir si tu a de la place et tout ce qui suit.
Tu aura surement d'autre avis au contraire du mien
ALE56440BRETAGNE 15/12/2011 à 18H21
faut voir suivant le court du cochon si le cout du cochon diminue tu les vend ou si le cout reste satable ou augmente fait de l'engraissement ou les 2 cela depend du temp auquel tu les engraisse

____________________

CIA 

transport 

ETA 
ETF

JOUEUR_329428_2 15/12/2011 à 22H06
bonsoir, moi je les engraisse jusqu' a 4 mois et 5 jour. sa me rapporte pas mal d argent je trouve.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :