Accueil / Transport / Arret du transport


arret du transport

Sujet posté le 12/12/2011 à 17H57 par joueur_184173_2
JOUEUR_184173_2 12/12/2011 à 17H57
bonjour a tous et a toutes !
je vient signaler l'arret de l'activité de transporteur que j'ai commencer il y a oeine deux semaine .
j'arrete parce que les gens sont tous le temps insatisfait meme avec les prix les plus bas. ( 10 % et 12 % )
tu ne peut ni faire de concurrence ni de bénefice dans le transport . c'est dommage parce que je suis moi meme routier et c'est pas comme sa en vrai. sa manque de contrat et plein de petite chose qui serais plus agréable pour joué au transporteur
je ne trouve pas la partie transport assez developpé pour le moment
donc j'arrete je vais me remettre a mon activité principal , mon ETA .
donc n'hesiter pas venez nombreux pour faire tourner mon ETA . je suis serieux et m'arrange toujours du mieux que je peut .
si qulqu'un en a mare aussi du transport a cause des gens qui font que t'insulter laisser un message pour me dire ceux que vous en pensez . merci
JOUEUR_42342_3 12/12/2011 à 18H39
Hello.
Comme toi j'ai débuté le transport il y a 2 semaines, en utilisant des marges plus élevées que le minimum, et je n'ai jamais entendu un client se plaindre, et les commandes s'enchaînent.
Maintenant c'est vrai que comparé à la culture ou l'élevage, l'activité est moins développée. Mais...ça reste une activité annexe
Bonne continuation avec ton ETA.

____________________

JOUEUR_124187_2 12/12/2011 à 18H40
Bonsoir,

J' arrete aussi par manque de temps, de rentabilité, si il y avait eu un racourci pour effectuer les commandes plus rapidement sa aurait été plus simple.

Peut-être qu' un jour je reviendrais....
Dsl pour mes clients
JOUEUR_175915_2 12/12/2011 à 18H57
j'ai arreté pour la même raison...
je ne fais plus que du transport de grume et ca marche, c'est rapide et rentable !

____________________
venez nous rejoindre en West Virginia, on a besoin de vous pour développer cette région !!!!
Maintenant déjà 3 concessions, 2 CIA et 4 ÊTA sont à votre disposition !!!!!!
JOUEUR_124187_2 12/12/2011 à 19H06
Si il n'y a pas de solution trouver par les admins rapidement il va manquer des transporteurs!
JOUEUR_347659_1 12/12/2011 à 19H58
Moi j'ai 3 clients fidèle et j'ai même pas assez de mes trois camions pour les satisfaire je lance dans la culture là car on gagne pas des milles et des cents faut l'avouer.

____________________
Le numéro 1 du transport sur France 1
Avé moi!!
JOUEUR_50621_6 13/12/2011 à 01H26 13/12/2011 à 14H54
Bonsoir,
j'arrête aussi ,en tant que débutant avec peu de moyen financier (quand je fais le calcul investissement =rentabilité ,je ne suis pas en positif et j'ai rien d'autres pour m'en sortir financièrement),j'ai bien eu quelques commandes de joueurs qui veulent m'aider à progresser (MERCI A LA FERME DE LA FRANCHE TAVERNE et la coop du MICHIGAN!),l'activité est intéressante mais je pense qu'il faut se faire connaitre et avoir un bon capital avec d'autres possibilités de ressources au départ... ,enfin pour le moment je stoppe ,j'y reviendrais peut-être plus tard..
JOUEUR_244092_1 13/12/2011 à 07H44
Moi aussi je suis routier et effectivement sa manque de petite choses le transport et dur de partout (dans la vrai vie et sur simagri

____________________
Les lois ne font plus les Hommes, mais quelques Hommes font la loi...
JOUEUR_163538_2 14/12/2011 à 16H28
pour moi tous va bien,cela fait 2 ans que je fais du transport sur simagri et j'avoue que c'est pour moi un plaisir et un petit complément sympa,il est vrai qu'au début c'est pas facile,il faut se faire connaître et la concurence est rude,mais voilà,aujourd'hui je suis classé 1er transporteur en région centre et 4ème en national, moi aussi je suis chauffeur routier et j'avoue que c'est plus calme içi que dans le privé

____________________
denisdu18
JOUEUR_163538_2 14/12/2011 à 16H31
pour répondre à eta ktm racing,la priorité quand tu prend un transport est de le faire le plus rapidement possible,le client est roi et c'est comme cela que l'on fidélise!!!!!!!

____________________
denisdu18
YANN29 14/12/2011 à 16H42
Moi aussi je vais arrêter le transport même si je ne fait que du transport de bois je trouve que c'est pas assez rentable pour de "petits joueurs" qui débutent. Car il faut des moyens assez importants pour pouvoir répondre aux grosses commandes. Donc si quelqu'un est intéressé par un ensemble comprenant une semi type grumier à mi PA et un tracteur routier "freightliner argosy" peu utilisé. Qu'il me contacte.
JOUEUR_348353_1 14/12/2011 à 21H11
moi je m'en sors tout doucement car je n'ai qu'un camion avec une citerne et une benne mais je regrette d'avoir acheté une citerne ce n'est pas assez rentable par contre pour la benne je m'en sors doucement

____________________
transporteur en benne dans toute la france
JOUEUR_347659_1 14/12/2011 à 21H40
Fait un peu de cultures VOLVOFH59 sinon au bout d'un moment tu va être un peu juste niveau finances

____________________
Le numéro 1 du transport sur France 1
Avé moi!!
JOUEUR_163538_2 15/12/2011 à 23H02 15/12/2011 à 23H03
avec toi transport delcroix

_________________________________________
1er transporteur en région centre,grumes citerne et portes engins
Pour vos commandes,les transports sont éffectuées directement.

____________________
denisdu18
JOUEUR_325347_1 18/12/2011 à 10H27
moi j'ai commencé uniquement en transport, et je ne me plaignait pas. j'ai voulu faire dans la concession et donc j'ai arrêté le tps pour manque de temps mais je compte bien racheter un ensemble. ce n'est certes pas comme la réalité mais ce n'est qu'un jeu.

____________________
concessionnaire, depot vente, reprise, dans la manche
JOUEUR_348353_1 18/12/2011 à 13H01
oui tu as raison transport delcroix mais pour en faire il faudrait que je vende ma citerne car je ne m'en sert pas beaucoup mais elle est invendable

____________________
transporteur en benne dans toute la france
JOUEUR_347659_1 18/12/2011 à 15H10 18/12/2011 à 15H14
Pas assez rentable le transport par citerne.Fait un emprunt de 50 000 euros et si quelque un t'achète ta citerne et bien tu le rembourse.Tu devrais louer les parcelles grâce à PARTCEL.

____________________
Le numéro 1 du transport sur France 1
Avé moi!!
JOUEUR_349921_1 19/12/2011 à 19H35
je suis transporteur et ces vrai que les client manque un peux même avec des prix atractif...
JOUEUR_347659_1 19/12/2011 à 20H06
Je trouve pas LE_VIKING J'ai trois tracteur routier et j'arrive même pas à finir toutes mes commandes dans la journée pourtant je me fait une très bonne marge Le mieux c'est de bosser pour les gros concessionaires,toujours du boulot avec eux.

____________________
Le numéro 1 du transport sur France 1
Avé moi!!
JOUEUR_348353_1 20/12/2011 à 09H30
oui tu as raison le transport par citerne n'est pas rentable j'ai déja un pret donc des que je vends ma citerne je m'occuperai de mes cultures sinon en transport je m'en sors quand meme

____________________
transporteur en benne dans toute la france
JOUEUR_347659_1 20/12/2011 à 21H04
Essaye le transport sur porte-engins ou le plateau c'est rentable.Sinon comme je te disais fait de la cultures.Les haricots vert et les épinard sont très rentable surtout dans ta région J'ai deux emprunts sur le dos mais c'est pas avec le transport que je vais m'en sortir c'est clair et net

____________________
Le numéro 1 du transport sur France 1
Avé moi!!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :